1.

179 20 8
                                    

" C'est vrai, il y a 3 ans, j'ai fait le con, voila. Je l'ai quitté parce que je n'ai pas su avaler correctement sa nouvelle, je l'ai recraché. J'ai eu peur, peur que mon amour pour lui modifierait. Ne sois plus le même. J'en étais tellement sûr que je l'ai fait. Et on s'est détesté, tous les jours, on s'engueulait jusqu'à plus voix, on se menaçait. Puis un jour, il n'est pas revenu pour se battre avec moi, alors j'ai attendu le deuxième puis une semaine, un mois. Et j'ai compris ! Oui, j'ai compris qu'il remplissait ma vie, que si il partait, il laissait un gros vide, ce qu'il a fait d'ailleurs. Il m'a laissé pourrir pendant 1 an presque 2 seul.
Je sortais avec des gens, mais je me sentais seul. Ils ne comblaient pas ce vide qu'il a laissé.
Puis un jour, où les drames se sont accumulés et on envahit ma vie de tous côtés en même temps. Il était la, il étais la lumière, la sortie que je devais prendre. Je n'ai pas cherché à lui en vouloir, à lui reprocher, à le maudire de m'avoir laissé. Je l'ai attrapé. Je ne lâchait pas, on a parler, bien sûr moi j'en avait des idées par la tête. Quand les retrouvailles furent finis je lui ai dit clairement ; « Tu me donnes envie. Envie, non. J'ai toujours eu envie. J'ai besoin de me remettre avec toi. Pendant un an tu m'as laissé sans rien chercher, tu m'as laissé moi et mes sentiments. Seuls et déçus.
Alors maintenant tu es là. Tu es là, devant moi et je ne te lâcherais plus jamais. Tu m'appartient. » et depuis ce moment, chaque jour, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes ne se passe sans que j'aie le sourire au lèvres en pensant à lui.
Dire que je ne suis pas amoureux, alors je ne sais pas ce que c'est. "

Échappatoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant