One shot.

128 10 48
                                    


Journée ennuyante. Gens ennuyant. Vie ennuyante. Mais faut garder le "sourire".

- Kira t'es la ?

- Nan je suis un robot. Répondis-je.

- Ha ha, la petite Yuna veux te voir. Allez cette fois dit oui ! Dit-il alors que je partais la voir, il me tapait l'épaule.

Kira c'est moi. Assez, enfin un peu, vite fait, populaire parce que j'ai les cheveux gris et un visage passable. Puis je suis grand et j'aime être à la page.

Puis le gars qui me parlait c'est Abe, il est beau lui, mais personne le remarque.

Un gars blond/châtain aux yeux vert, plus grand que moi, un visage cool et des traits fins. En plus il est musclé et a le teint mat.

J'allais donc voir le groupe de fille où se trouvait Yuna, une fille aux cheveux châtains et yeux bleu, populaire pour son innocence malgré ses formes.

Elle est bonne donc tout les mecs sont en vu sur elle.

Moi je le trouve lourde et ennuyante. Elle se force à rigoler et derrière ses airs de petite fille elle sait montrer son décolleté.

- Yuna ? Dis-je arrêtant la discussion.

- Oui Kira-kun ? Dit-elle avec son sourire.

- Tu voulais me parler ? Je souriais au fille, signe que je leur volait Yuna quelques minutes.

- Ah oui ! Dit-elle en rougissant.

On s'écartait pour être à l'écart sous le regard des autres.

- Donc ? Disais-je.

- Eum.. À vrai dire ça fait un moment que.. Que.. Je t'aime voilà ! Tu.. Voudrais bien sortir avec moi ?

- Non désolé.

- Pour.. Pourquoi ?! Cria-t-elle furieuse.

- Je suis gay.

Je partais la laissant seule et retournait dans ma salle de cours. Abe me rejoignit alors.

- Alors ? Dit-il tout enthousiaste.

- Je lui ai dit que j'étais gay.

Il s'étouffa avec sa salive avant de pouffer de rire.

- Vraiment ?! Cria-t-il ce qui fit retourner une bonne partie des personnes.

- Ouais.

- Écoutez jeune gens ! Votre bien aimé Kira aime les hommes ! Annonçait-il.

Je le regardais, mais.. pourquoi il a fait ça ?! Je me pince alors l'arrête du nez et soupire. Je vais encore devoir jouer le jeu.

Les gens me regardèrent aussi choqué que moi je regardais Abe.

- Vraiment ?

Ils commencèrent à tous parler en même temps et je ne comprenais rien.

Je décide de sortir de la salle, et rentrer chez moi.

---

Arrivé chez moi, je me changea et opta pour un jogging gris et un pull blanc. Je sortit ma couverture et l'enroula autour de moi et finit ma soirée devant la télé.

Échappatoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant