ON A GAGNÉ 2-0 /0000000/Sinon j'envoie toute les personnes qui ont klaxonné et crié comme tarzan dans les environs de 1h du matin aller se faire foutre !
Genre vous voyez, POUR UNE FOIS. Je dormais sans faire un crise d'allergie, elle t'entend un BIP BIIIIPPP ALLEZ LES BLEUS
On a gagné y a 2 heures bro, t'as fait quoi tout ce temps ? T'as mangé des pâtes ?
Et la grosse gamine qui crie YALALALALALALALALAALAL avec toute sa famille.
Are you serious girl ? It is not the moment to do that.
Oui mon anglais est merdique et merde ok ?
Enfin bref, je veux pas casser votre délire mais arrêter de crier comme ça juste pour une finale. On a pas encore gagné.
Je tolère les cris et les klaxons si on gagne l'euro 2016, sinon sucez vos roues de voiture.
Bye.
Oublié de dire, mes parents. Enfin mon père en particulier c'est un gros gamin.Comme c'était la demi, il a donné de la bière au chien, mais après le chien elle était bourrée. Et genre elle courait de partout, et prenait sa corde et elle nous agressait avec.
ELLE A MÊME VOULU MANGER MES LUNETTES.
Un moment ma belle-mère elle c'est mit sur la table parce la chienne voulait jouait avec elle mais elle l'a mordait.
C'était very drôle.
Et quand y a eu le premier but de Griezmann -je sais pas comment cela s'écrit excusez moi.- bah mon père il a fait :
« 1-0 ? BAH ALLEZ * Prout * TIENS 1-O ICI AUSSI. »
En plus après comme il a mangé une pizza avec piment sa puait le fromage fouetté moisi à la sauce tomate de raclette en dé la.
Enfin bref voila.