Dans moins d'un mois ça va faire un ans. Une année, 365 jours passés sans toi.
Passé sans ta présence, sans ta joie de vivre, sans tes réveils brusques, sans tes insultes, tes cheveux en bataille quand tu te réveille, le gout de tes lèvres pulpeuse le soir avant de dormir, tes mains étrangement douce, de ta façon de courir hilarante, de tes yeux pétillant, de ton regard malicieux, de ton sourire.. ah, ton sourire, tu disais qu'il n'était pas beau, à mes yeux il était parfait.Tu étais tellement mon tout, mon équilibre, mon Max.
Chaque jour je m'en veux, je m'en veux de ne plus être présent, de ne plus venir te parler tous les jours. Alors toi qui est au ciel, fais moi signe, dis moi ce que je dois faire.
Dis moi. Dis moi si tu me pardonne de ma bêtise ou pas ?Tu sais j'ai peur, peur d'oublier de jour en jour un souvenir de toi et moi. Des souvenirs du nous que nous avons créé.
D'oublier ton visage, ta corpulence, tes façons de vivre ou de parler.
De tes manies, de ton regards, de tes baisers, de tes touchés.
J'ai tellement peur de t'oublier.
Combien de fois ai-je voulu mette fin à ma vie en ayant l'espoir de te revoir ?
Combien de larmes ont coulées alors que c'était fini depuis longtemps parce que tu me manque ?Saches toi qui est là haut, que je pense à toi tous les jours.
Que je t'aime comme le premier jour, comme le jour où je t'ai dit que je t'aimais.
Que ton absence me déchire l'âme.