simple vie

22 0 0
                                    


''hiver,j-15''

Je m'apelle Akemi Tsuki, j'ai 15 ans et issu d'une famille assez ''spécial''.
Ma mère étant une Ghoul et mon père étant humain on enfanté, c'est qui est un cas très rare mais
je suis l'exception qui confirme la règle...

Ma mère a eu un premier mariage avec une Ghoul et on donné au monde Akinaru mon grand frère de 18 ans et après avoir divorcé avec son premier mari un an après il y a eu
mon père, un simple humain. Je n'ai eu aucun gène de ma mère, je mange comme une humaine et je n'ai pas d'odora développer, mais malgré cela j'arrive à vivre avec eux. j'aime beaucoup mon frère même si il n'était presque jamais à la maison.. il restais souvent dans le quatrième arrondissement de Tokyo.

Ma mère était femme au foyer et mon père était chercheur dans les laboratoires mais je n'ai jamais su le nom de cette entreprise et n'y ai jamais mis les pieds, je savais juste qu'il est chercheur c'est tout.

''faisait-il ça pour me protéger ?''

'' avait-il honte de son travail ?''

Je n'en savais rien et je n'en serais peut-être jamais. Mon père m'avais forcer à apprendre à me battre dés l'âge de 5 ans, j'apprenais ; mais je ne comprenais pas au début pourquoi je devais me battre mais je l'ai su trop vite à mon goût...

A l'âge de 10 mon père me forcer à porter tout les jours sur moi une ''quinque'' une espèce de dague a lame rouge et un espèce de boîtier que quand j'appuie dessus se transforme en ''quinque'' à nouveau.il me disait que c'était quand j'étais en danger et que c'était par pur défense.

''pur défense..''

''un réel danger ?''

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passé.


''me caché t-il quelque choses ?''

''suis-je en danger ? ''

Je le serais bientôt en tout cas.

Voici mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaît en tout cas ^^ je sortirais le prochain chapitre la semaine prochaine n'hésiter pas à me conseiller en commentaires
xoxo

L'effet Ghoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant