provocation

13 0 0
                                    

''hiver,j-13''

Je me réveillais en sursaut. Ma tête me faisait horriblement mal et mon Corp était recouvert d'ématomes.
J'étais allongé sur un lit d'hôpital, en fait, j'étais carrément dans un hôpital !
Mais vu les murs ils était abandonnés depuis longtemps.

- Ah !Tu t'es enfin réveillé !
Une jeune fille apparut sur le seuil de la porte.
Elle devait avoir l'âge de mon frère.
Les cheveux rouges, les yeux marrons et un grain de beauté sur la joue.

- Ou suis-je ? Qui êtes vous ? Ou est mon frère ?
Je commençais à paniqué légèrement.

- Du calme, du calme ! Tu es en sécurité ici ,ton frère est parti te chercher à manger.
Je savais pas que Akinaru avait une soeur humaine ! C'est tellement rare et à croire que c'est impossible !

'' et pourtant ''

Ah oui ! J'ai oubliais de me présenter, Mon nom est Itori, Enchanté !

- Enchanté.

Je commençais à me lever petit à petit.
Ma tête me lançait un peu mais je supportais la douleur.

Itori me passa des habits à elle et une fois prête, je la suivais dans les couloirs de l'hôpital.
Elle m'enmena dans une grande pièce ou se trouvait une petite cuisine avec un canapé et une télé. La pièce était rempli de café et de bouteille en verre.

- Fait comme chez toi ! Fait pas attention au bazar on rangent jamais.

''on ?''

- Vous êtes plusieurs ?

La jeune femme se mis à rigolais et me disa :

- Biensur ! On est une quarantaine à tout cassé !

'' quoi ?! Une quarantaine de Ghouls ?!''

- Il y a que des Ghouls !?

Elle se mit à rire de nouveau.

- Oui que des Ghouls ! Mais ne t'inquiète pas, on ne va rien te faire . Si on touche à la petite soeur du graaand (ironie) Akinaru c'est très très mauvais pour nous.

- Humf ! Mauvais pour qui tu dit !?

Je me retournais face à la voix qui venait de intéragir.
Un jeune homme au cheveux blanc se trouvait à l'entrée de la pièce. Il était plein de poussière et ses vêtements étaient déchiré de partout.

-Alors c'est elle l'humaine ?

- Oui c'est elle. Mignonne non ? Aller renji sois pas timide elle mord pas !

''renji ?''


- Pousse toi Renji t'es pas transparent !

Un autre jeune aux habits déchiraient et sales aussi se trouvais à côté de lui. Il avait les cheveux blond et portais des petites lunettes ronde.

-Akemi c'est ça ? Humm.. Tu ne ressemble pas du tout à Akinaru.

Il s'approcha de moi et commença à me sentir au cou.
Je me recula mais cela ne servait à rien. Je me mis alors à le poussé.

- hé calme toi, je vais pas te manger ! Tu a une douce odeur, j'aime bien.

L'effet Ghoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant