''j-3,hiver''
En rentrant à la maison mes parents et mon frère étaient là.
- Papa !
Je me précipitais et me blotti contre mon père en pleurant de plus belle.
- Akemi ou tu était !? Qu'est qui ces passé ?
- Les Colombes... Elles ont tuaient des Ghouls innocentes...
Elles n'avaient rien demandés à personne.....- Dans quel arrondissement !?
- Le quatrième....
Mon frère se leva dépité est s'énerva :
- Qui c'était !? Qui sont ces Colombes à la con !?
Ces ordures ose s'attaquer à MON arrondissement !?- Kisho Arima.... Et Take Hirako..
- Ils vont le payer !
Mon père se tournait vers mon frère et ma mère :
- Akinaru ! Toi et t'es amis doivent en aucun cas vous en approchaient !
Ni toi Irina.
Ces Colombes sont les plus puissantes du CCG.
L'inspecteur Arima à tué sa première ghoul de rang S dés l'âge de 16 ans !
Il n'est pas le genre de personne à laisser la vie sauve à une ghoul.
Il a même une escouade rien que pour lui.
Quant à l'autre inspecteur, ces le bras droit D'arima alors ne les approchaient pas !Mon père était sérieux. ces sourcils étaient fronçés et il regardait mon frère et ma mère avec insistance.
- Si ils vous arrivez quelque chose... Je crois que je m'en remettrais jamais..
Il me regarda.
- Akemi, je souhaite que tu rentre avant 18h00 et même si il le faut
tu dormira chez Yoshimura d'accord ?Puis il regarda ma mère et mon frère.
- Quant à vous, je souhaite que vous soyez extrêmement prudent !
Irina reste à la maison le temps que les Colombes se calment et toi Akinaru, prévien t'es amis et je t'interdit de t'approcher des Colombes compris !?Un silence s'installa, on se mit tous sur le canapé.
Mon père repris la parole.- Il faut que je vous dise..
Un mouvement de Colombes se développes dans tous les arrondissement.
Le but pour eux et de capturé ou de tué le plus de Ghouls possible et de faire des expériences dessus ou je ne sais trop quoi...
Ils recherchent aussi une ghoul au nom de ''chouette''.''pourquoi la recherche t-il ?''
''qui est-ce?''
''comment sait il tout ça ?''
-Qui est cette chouette ? Comment sais tu tout ça ?
Mon père regarda ma mère, ils s'échangèrent des regards de panique. Au bout de quelques minutes de silence il recommença à parler:
- Un ami du CCG me la dit, et puis avec les informations et le monde qui en parle, on se renseignent bien.
- Pourquoi ment tu ?
- Pour vous protéger, ma chérie.
Encore un chapitre court désolé 🙏
Je suis pas trop doué pour les longs chapitre mais je Vais tenter !
Le commencement va bientôt arrivé !
VOUS LISEZ
L'effet Ghoul
FanfictionAkemi.. Voici mon prénom Akemi Tsuki née d'une mère Ghoul et d'un père humain.. Je suis l'exception qui confirme la règle... Malheureusement je suis une simple humaine n'ayant pas tenu de ma mère. '' j'usqu'au jour ou le monde bascula dans l'enfer...