''hiver,j-6''
Cela faisait une semaine depuis ''la rencontre ''.
En rentrant de chez moi,
Ma mère c'était tellement inquietais pour moi qu'elle avait harceler mon père au travail.
Maintenant à chaque fois que je dois partir j'ai le droit à :'' tu a bien t'es clés hein ?''
''fait attention !''
Akinaru était vite parti
Et rejoignit son groupe de dégénérés sans cervelle.C'était le week-end.
Je fais généralement rien à par aller à mon café préféré et à y rester jusqu'au soir.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression que le monde n'existe plus. J'y suis tellement bien.Je me mis en route pour y aller.
J'ai pris mon sac avec mon cahier de dessin, quelques livres et mon travail à faire.Je longeais le quatrième arrondissement au passage.
Il était si calme, sa faisait tellement bizarre !- Reste pas la petite ce n'est pas un endroit pour toi.
Un homme m'interpella.
Ils étaient deux. Ils étaient tout les deux habillaient de longs manteaux et d'une valise. L'un était jeune aux yeux marron et au cheveux brun.
L'autre était un peu plus vieux avec des cheveux blanc et des lunettes rectangulaire.''Des Colombes ''
L'homme continua à me parler :
- Ou va tu ? Tu sais que le quatrième arrondissement est infecté de Ghoul ?
- Je sais, mais je suis en route pour aller à un café dans le vingtième.
- On va t'accompagner alors.
Tu m'étonne que le quatrième arrondissement est vide.
deux Colombes étaient dans le coins.Les deux hommes m'accompagnerent
Et le plus vieux me posa des questions.- Tu es à quel collège ?
- Le collège Tokuma.
- Comment t'appelle-tu ?
- Akemi.
-Tu habite loin ?
-Non.
Il commençait ''legèrement'' à me les brisés. Je l'intérropie.
- Vous aller me poser des questions tout le long du chemin ?
Je suis une humaine rien de plus normale.
Aller embêter d'autre gens si vous vous ennuyer.
Et puis,qui me dit que vous êtes des agents ou je ne sois quoi.L'homme me montra son insigne.
'' Agent Kisho Arima ''
'' inspecteur spécial''
''escouade S3''
Le deuxième homme me montra aussi.
'' Agent Hirako Take''
''inspecteur en chef ''
''escouade Arima''
VOUS LISEZ
L'effet Ghoul
FanfictionAkemi.. Voici mon prénom Akemi Tsuki née d'une mère Ghoul et d'un père humain.. Je suis l'exception qui confirme la règle... Malheureusement je suis une simple humaine n'ayant pas tenu de ma mère. '' j'usqu'au jour ou le monde bascula dans l'enfer...