un jour ordinaire

19 0 0
                                    

'' Hiver,j-14''

8:00
Le réveil sonnait ,je me réveillais comme à mon habitude et me préparais pour aller au collège.
J'étais au collège Tokuma, j'étais le genre de fille discrète qui n'a pas beaucoup d'amis mais aussi, n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds.

''toujours se méfié des gens discrets''

Comme à son habitude aussi
, la chambre de mon frère était vide, il a du rester là-bas;
Mon frère a arrêté l'école à l'âge de 15 ans et d'après mes hypothèse il ne travaillais pas non plus.. Il ne me disait jamais ce qu'il faisait là-bas donc j'en concluais qu'il était avec des amis, c'est ce qu'on me disais à chaque fois.

''on ne me dit jamais rien ''

8:30
Je partais pour aller au collège, j'habitais dans une petite maison asser isolée du centre ville ;
c'est du à ma mère qui est une ghoul..  pour la protégé sûrement.

J'enpruntais régulièrement une longue  rue sombre pour aller plus vite au collège et une fois longeait j'etait directement au café ou je venais après les cours .

Une fois arrivé au collège , mon amie Oanna m'attendait devant le portail.

Oanna est ma meilleure amie, on est ensemble depuis toujours, elle est petite, cheveux châtain au yeux noisettes. Elle est le genre de fille à être trop gentille et donnerais tout à tout le monde.

-Akemi vite on va être en retard dépêche !

-Oui j'arrive ! Attend !

''je ferais tout pour elle''

12:00

.
.
.

15:00

.
.
.

17:00

La nuit commencais à tomber et les cours était terminés depuis peu.
Je rentrais seule ''comme à mon habitude '' et en arrivant devant chez moi la porte était fermé à clé et une note y était inscrite
<< je suis parti à un render-vous ne m'attends pas j'en aie pour longtemps. >>
Super ! Et comme par hasard mes clé était dans la maison ! Je n'avais pas d'autre choix que d'appeler mon frère pour qu'il me passe les siennes...

''désolé mais la personne que vous essayez de contacter n'est pas disponible pour le moments''

Bon...pas d'autre choix que d'aller le voir du moins.. Je vais tenté ; je n'y avais jamais mis les pieds dans cette arrondissement, mais il faut toujours une première fois à tout.

D'après les rumeurs, cette arrondissement est infecté de ghouls et que même un groupe si serais créé. On disais aussi que là-bas c'est le champ de bataille, des Ghouls s'amuseraient à se battre.
Je n'y croyais pas trop étant donné que c'était des rumeurs..

Je longeait la rue pour y arriver.

Pdv autre.

Merde ! Ma soeur ma appelé !

-En parlant de ça tu nous la jamais présenté dit moi !? Elle est mignonne ? Elle a quel âge ?

-La ferme ! Tu pose trop de questions ! Je te la présenterais peut-être un jour.

-Pfff tu dit ça mais je l'attends toujours... Tu nous en parle très très peu d'elle.. Elle a quel kagune ?elle est du genre rapide ? Lente ?

-Chuuut ! Tu vois pas que je téléphone !....argh! Elle répond pas putain
....j'espère que c'est pas urgent.

Pdv Akemi

J'etait arrivé au bout de vingt minutes de marche enfin !
La quatrième arrondissement était très sombre et lugubre, les bâtiments étaient et sont toujours abandonné et quelques détruit. Le sol est défoncé et le goudron en miette, à croire qu'il y a eu une guerre ou je ne sais quoi.

-Tu cherche quelque chose ma beauté ?
un jeune, appuyait contre un mur m'interpeller d'un air pas rassurant.

''mauvais présage, dégage de la tu va te faire bouffer ''
.
.
''c'est une Ghoul idiote!''

une voix dans ma tête me disais de partir mais mon Corp était totalement immobile, je tremblais de tout mes membres mais je pris sur moi.

-Je cherche Akinaru.
Dis-je d'un ton à peu près calme.

- Oui il se pourrait que j'en connais un ..hum.. Laisse moi réfléchir... Ah oui ! J'en connais un ! Mais je suis du genre très joueur tu sais...

Il me disait sa d'un ton arrogant et moqueur.

Le jeune homme commencer à avoir les yeux noir. Peu à peu, des petites veines rouge se former..

''sauve toi ! c'est un ghoul''

En moins de une seconde je me retrouver éjecté contre un mur.
Tout mon Corp craqué et des douleurs apparurent .

''je te l'avais dit !''

Le jeune ricané et s'approcher de moi
en marchant, puis s'arrêta  juste devant moi, et se baissa pour être à ma hauteur ;
Il me prena le visage entre ses doigts et me disais d'un ton arrogant:

-Alors l'humaine prête pour t'es dernière seconde ? Tu sais, le quatrième arrondissement n'est pas pour les faibles comme toi ma jolie.

A l'intérieur de moi j'avais horriblement peur mais je faisais en sorte que ça se voyait pas et
Une autre parti de moi ne pouvait pas se défendre.
Un frisson me pris tout le Corp et à ce moment là des mots me traverser l'esprit

''Akemi ressaisi toi ! Défend toi putain !''

je continuais à le regardé et sorti ma ''quinque'', le jeune la regarda se moquent de moi.

-mfh! Tu me fait ri...

Et en un élan j'enfoncais la dague dans l'épaule
Le jeune cria de douleur et m'ejecta a nouveau dans le mur.

J'essayais de me relevé entièrement ; des gouttes de sang coulé le long de mon visage.

''super!tu va dire quoi à maman ?!''

Le jeune ne bougé plus, gémissent de douleur. Il ne faisait rien.

J'essayais de marcher à peu près droite mais mon corp bascula en arrière et...

''akinaru!''






Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plus en tout cas ! Et n'hésité pas ;)

Si vous voulez plus de détails sur les personnages je ferais un hors-chapitre ^^

Pour l'instant il n'y a pas trop de combats mais ça va venir !


L'effet Ghoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant