*Ines sur la photo
Salem, moi c'est Ines j'ai 16 ans et je suis d'origine algérienne à 213 %.
Mon père est mort allah y rahmo.
Je vis donc qu'avec ma mère.Ma famille:
Ma mère: Malika elle a toujours su nous rendre heureuse à moi et mes frère et j'en suis très reconnaissante. Ma mère je l'aime ces ma fierté ❤ Sans elle je sais même ce que je ferai je serai morte. A si tu savais Ines... Elle a les yeux marron claire Macha allah.
Elle est petite.Mon frere: Yacine Il a 18 ans et ne travaille pas mais il ne bicrave pas non plus. Sans mentir il est beau toutes les fille le cours après. Grand stock yeux marron claire. Bref beau gosse. Je l'aime mais.. on a pas une grande complicité moi et lui. Ines si tu savais ce qui allais t'arriver.. tu ne reconnaîtra même plus ton frère.
Mon petit frère: Malik Alors lui il me ressemble comme deux gouttes d'eau il a les même traits que moi et les yeux marrons claire. Il a 7 ans je l'aime trop ce petit monstre.
Samira: On ne se ressemble pas du tous hahahah elle a les yeux marron j'ai les yeux bleus elle a les cheveux noir je les air marron elle a le teint blanc je les mate bref, tous le contraire. Elle a 16 ans on est des fausse jumelle, elle est très coquette comme moi mais... Miskina d'elle elle ne sais pas comme se sapper 😂.
Niveau forme bon on se fais la guerre mais je vais avouer que a les des bonne forme mais niveau fesse c'est tous plats. 😂Moi: Ines Je suis très coquette je prend soin de moi j'ai 16 ans et je tape déjà dans la marque hahahah. Donc j'ai les yeux bleus et à l'intérieur jaune. Je le sais tous le monde me le dis ils sont beau. Sans mentir je suis belle. Des yeux en amande et une lèvre pulpeuse et des cheveux qui m'arrive au dessus des fesse marron claire ondulé. J'ai des forme la ou il le faut sans me venter j'ai des grosse fesse et une forte poitrine. Niveau caractère bah.. si tu me cherche tu me trouve. Je suis assez gentille.
Mes amies: Leila ma meilleure pote je l'aime trop elle a les yeux marron foncés et les cheveux mi-long. Elle est magnifique. Et j'ai d'autre pote je vous les présenterai au fil des la chro.
VOUS LISEZ
《 La Belle Au Destin Tragique 》
Novela Juvenil*Chronique fictif ⭐ Jeune femme au destin tragique.. Elle avais la beauté d'une princesse mais son Mecktoub est tous le contraire de "princesse". Il ne lui reste que sa mère c'est sa plus grande fierté. Un jour un événement va bouleverser sa vie ⭐ ...