⚜PARTIE 3⚜

1.3K 141 17
                                    

🔷《PARTIE 3》🔷

DANS LA PEAU DE SAMIRA

Je pense que vous me connaissez tous, mais vous ne connaissez pas mon vrai visage, je suis une vrai kehba, une sheytana, une pu**. Et oui contrairement à ma soeur qui a peut être du caractère et qui est très coquette, moi je me fais baiser pour de l'argent et du plaisir. Vous allez découvrir mon vrai visage au fil du temps. Et je manigance un plan qui ne va pas plaire à Ines. *rire*

Donc je suis avec un de mes pigeon en train de me faire bai***. Quand j'entends un homme appeller ma soeur "Ineees". Sa veux dire qu'elle est dans les parage putain, et si elle me voit elle va tous poucave à ma mère.
Je m'empresse de partir.

Moi: Désoler je dois y aller.

Je m'habille.

Pigeon: QUOI ?! Mais on étais en train de baiser et toi tu pars? Sale pute.

Moi: Je m'en fou de ton avis, si j'ai envie de partir je pars.

Je cours rentrer chez moi j'espère que ma soeur ne m'a pas vue.

DANS LA PEAU D'INÈS

Donc la c'est le choc.. Je vois ma soeur en train de se faire baiser. Je savais qu'elle enchaîner les homme mais de la a se fais baiser pour de l'argent, sa ma dégoûter, car même si on ne s'entend pas sa reste ma soeur.

J'entends Younes m'appeler mais qu'il aille de faire foutre. Il m'appeler pas pour me dire je t'aime hein.. *rire*
Plutôt pour me frapper..
Je marche, je marche mais il me rattrape.

Younes: TU M'A PRIS POUR UN PD SALE PUTE À MOI TU GIFLE ?! A YOUNES ?!

Moi: Euh oui.. y' à pas 2 younes la en faite.

Younes: Évite de faire la chaude avec moi, ta de la chance je frappe pas les femmes.

Moi: Bah je vais faire la froide alors..

Younes: Eh vas-y la tu commence à me soûler petite conne.

Moi: Nan mais pour qui tu te prend toi tu ferai mieux de rentrer chez toi avant que j'appelle mon frère.

Younes: Ramène le j'en balle les couille, tu va dire quoi ? Que ta passer l'après midi avec un gars ?
*rire*

J'allais pas l'appeler hein je suis pas conne.

Moi: Bref salut.

Je rentre chez moi.

Je vois ma soeur je la calcule pas, mais c'est pas pour autant que je vais poucave à ma mère c'est pas mon genre de faire sa.

Je vois mon grand frère: Yacine.
Je vous parle pas souvent de lui mais en faite il est jamais à la maison, sois il travaille sois il est avec ses potes.

Moi: Sa va? Sa fais longtemps on s'est pas vue.

Yacine: Ouais et toi ? Je suis pas souvent à la maison.

《 La Belle Au Destin Tragique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant