⚜PARTIE 2⚜

1.7K 148 38
                                    

🔷《PARTIE 2》🔷

Donc j'arrive je vois ma mère, et mon petit frère Malik en train de pleurer.

Mon premier réflexe: courir allez les voir, qu'est ce qui s'est passer encore.

Moi: Maman, Malik ? Il se passe quoi ?

Ma mère: Ines... Vient je vais t'expliquer dans la cuisine. Samira reste avec ton frère le temps que j'explique à Ines.

Samira(ma soeur): *soupire* Pff... Ok.

Sa se voit que ma soeur elle étais soûler, pff, même pas capable de réconforter son frère.
Donc je vais voir ma mère dans cuisine.

Ma mère: Ma chérie.. ton frère est malade, très malade il a..

Moi: QUOI ?! IL A QUOI ?!

Ma mère: Ines, calme toi ! Ton frère a le cancer... Mais nous..

Moi: *la coupant* MALIK? 7 ANS ? LE CANCER?! C'EST UNE BLAGUE MAMAN ? C'EST PAS POSSIBLE LA ?!

Ma mère: Non ce n'est pas une blague, on croit souvent que sa arrive au autre.. Mais quand sa nous arrive on péte un câble. Donc s'il te plait, au lieux de crier il faut se battre pour ton frère.

|......|

Je vous passe une semaine, mon petit frère avec donc le.. le.. cancer du cerveau. Sa commençais à devenir une tumeur et à s'aggraver, mais on restait fort, très fort. J'ai beaucoup beaucoup pleurer j'ai jamais autant pleurer, m'imaginer que mon petit frère peut mourir je ne peux pas.

On est dimanche soir, demain c'est lundi...

Moi et ma soeur Samira on s'est rapprocher on se dispute plus comme avant. C'est du au cancer de mon frère. Donc je vais dans sa chambre sans pression, mdr.

Moi: Samira, c'est toi qui m'a pris mon rouge à lèvre de chez dior j'en ai besoin.

Samira: Euh non désoler je l'ai pas vue, tu peu sortir stp j'ai un truc à faire.

Elle est bizard elle je sors sans la chambre en disant: "Ok". Et j'appelle Leila, je vous au parler d'elle, c'est ma meilleure amie, je lui est raconter pour mon petit frère, on reste 2 heure au téléphone et je vais dire bonne nuit à mon père et à ma mère.

|.....|

LE LENDEMAIN 8H00

Je commence à 10h, donc je me fais belle aujourd'hui j'en avais envie me demander pas pourquoi.
Je met ça:

 Je met ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
《 La Belle Au Destin Tragique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant