Je le regardais droit dans ses yeux, il avais ce regard glacé, sans expression puis il posa son arme sur mon front tout en continuant à me regardé.
‒ Neymar? Dis-je avec les larmes aux yeux.
Neymar‒ Désolé je suis obligé, dit-il en me regardant puis il appuya sur la gâchette.Je me réveilla en sursautant, en regardant autour de moi puis je vois que je suis dans mon salon. Je me suis endormis devant la télé. La télé était encore allumé et Ashley dormais sur le canapé donc je me leva, je met une couverture sur elle, j'éteins la tête puis ensuite je vais dans la salle de bain.
Je passa l'eau sur mon visage plusieurs fois. J'avais l'impression que ce rêve était réelle.
***
10:30
J'étais chez Neymar entrain de faire le ménage, à vrai dire, j'étais hyper fatigué à cause de ce foutu rêve et à me poser les questions à ce qu'elle m'a dit Marcela..
?‒ Youhou, dit la personne qui passa sa main devant mon visage.
‒ Mmm.. Oui? Dis-je en secouant la tête et je vois un mec que j'ai jamais vu.
?‒ Enfin! Dit-il en rigolant.
‒ Désolé, j'étais dans mes pensées, dis-je en lui faisant un petit sourire.
?‒ Je vois ça. Alors, tu es la fameuse Nina.
‒ Exactement. Et tu es?
?‒ Gilmar, mais tu peut m'appeler Gil, me dit-il.
‒ D'accord, dis-je avec un petit sourire.
?‒ On est pas là pour discuté, alors au travail, dit une voix féminine.
On se retourna vers la personne et c'était la petite copine de Neymar, Bruna.
J'allais dire quelques choses mais, elle s'en va.
‒ Quel peste, dis-je en chuchotant, ce qu'il fait rire Gil.
Gil‒ Je confirme, c'est une grosse peste, dit-il toujours en rigolant.
‒ Bon allez, je vais commencé à travaillé sinon elle va revenir et me prendre la tête, dis-je avec un petit rire.
Gil‒ Oui, mais au pire, c'est pas elle ta patronne hein, dit-il en me faisant un clin d'oeil puis il s'en va.
Il a raison et puis, il a l'air gentil aussi, mais je me méfie quand même. Car je suis quand même une personne qui se méfie.
Je me remet au travail et pense à autre chose. J'étais à fond dans mon travail, quand j'entends une porte s'ouvrir et je sais pas pourquoi mais, je sens que c'est lui.
Je leva ma tête pour voir c'est qui, c'était lui, Neymar. Il était en torse nue et en short. Puis, il passe devant sans dire bonjour, quel connard.
***
20:30
Ashley‒ Mais s'il te plaît, dit-elle avec un regard de chien battue.
‒ Mais Ashley, je suis fatigué.
Ashley‒ Tu as repos demain non? Dit-elle avec un petit sourire.
‒ Oui mais...
Ashley‒ Y a pas de mais, donc, tu bouge tes fesses, tu va te faire belle et on bouge en soirée! C'est un ordre! Dit-elle en me posant dans la salle de bain.