19.

976 30 0
                                    

*

-1 semaine plus tard-

19:30

Je suis entrain de faire mon footing auprès de la plage, y a du vent un peu mais, ça me dérange pas car j'aime bien.

Ensuite, je m'arrête pour reprendre le souffle, tout en regardant la plage et la musique à mes oreilles. Personne autour de moi, j'étais seule, je pense à rien, c'était comme si je faisait le vide dans ma tête. Même si, tout va bien pour l'instant, j'ai bien dit pour l'instant.

Mon téléphone vibre et je le prend, puis je vois un message d'Ashley.

~

De: Ashley.

T'es où? Tu fais toujours ton footing? T'es longue.

~

Je lâche un petit rire puis, je lui répond que je l'emmerde. Ensuite je range mon téléphone pour reprendre le footing jusqu'à la maison.

**

J'arrive enfin à la maison, ce footing m'a fait du bien quand même.

Je rentre à l'appartement où j'entends des voix, c'est sûrement Ashley avec Rafinha, c'est deux là, sont devenues inséparables.

Me voilà, dis-je en allant à la cuisine.

Je vois que Neymar est aussi là, il se retourne et il me fait un sourire.

Ashley– Enfin!

On peut même plus vivre tranquille ici, dis-je en m'avançant vers Neymar, pour lui faire un bisous.

Ashley– C'est pas ça, dit-elle, tu viens de rentrer, tu va devoir aller à la douche, te préparer et tu va être en retard.

Mais non, dans 30 minute je serai prête, dis-je en m'éloignant de la cuisine.

Ouais ouais, mon œil!

Je lâche un petit rire puis, je pars me doucher et me préparer.

Une fois fini ma douche, je vais rapidement m'habiller, je savais quoi mettre donc c'était rapide puis, je vais m'occuper du reste.

À ce moment là, j'entends la porte toqué et la personne rentre.

?– C'est moi, dit la personne, je reconnais sa voix, je peut rentré?

Bien sûr, rentre.

Il rentre et il vient directement à la salle de bain. Je souris en le voyant.

Neymar– T'es magnifique bébé.

Merci, t'es aussi magnifique.

Neymar– Je sais, pas besoin de me faire rappeler.

Narcissique, dis-je en rigolant.

Il rigole à son tour, puis il m'embrasse tendrement. Après ce baiser, je continue à me préparer.

 Après ce baiser, je continue à me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Who is really Neymar?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant