14:30
Vu qu'on a repos aujourd'hui, avec Ashley, on a décidé d'aller au Parc d'attraction à Barcelone.
Ashley‒ Allez viens! On fait celui là! Cria t-elle à mon oreille.
‒ Arrête de crié dans mon oreille, je suis pas sourde, ria-je.
Ashley‒ Je crie si je le veux, où je veux, quand je veux, dit-elle, ce qu'il me fait rire.
‒ Allez, let's go!
On s'avance vers le manège que Ashley voulait faire. Ca va, la liste d'attente était pas longue et ça passé vite. Un moment, j'entends des rires derrière nous, donc, je me retourna et je vois Neymar avec quelques amis.
Putain, il est partout ce mec.
Je me retourna rapidement avant qu'il me voit car j'ai pas envie qui sait que je suis ici. C'était à notre tour, donc on avança et on va s'asseoir puis, on s'attache. On attends que le mec vient vérifié.
Un moment, Ashley s'est retourné derrière, sûrement voir c'est qui derrière nous vu qu'elle est curieuse cette mademoiselle. Puis, elle se retourne vers moi avec des gros yeux.
‒ Qu'est ce qu'il y a? Questionna-je à mon amie.
Ashley‒ Y a Neymar derrière toi, dit-elle en chuchotant.
Pourquoi moi? Pourquoi?!
Ashley‒ Regarde y a qui derrière moi, me dit-elle.
Je me retourna et je vois Rafinha, le boss de Ashley donc, je lâcha un petit rire.
‒ C'est ton boss, chuchota-je à mon tour.
Ashley‒ NON? Cria t-elle.
J'explosa de rire puis elle tend son oreille en me faisant taire.
Rafinha‒ Bro, je t'ai pas dit! J'ai embrassé ma femme de ménage, dit-il à Neymar.
Neymar‒ Où et quand?
Rafinha‒ Hier en boite.
Neymar‒ Mais non! Elle est belle? Dit-il, quand il a dit ça, j'ai roulé mes yeux.
Rafinha‒ Ouais mais sans plus, mais tu me connais non? Dit-il en rigolant.
Dès qu'il a dit ça, je me retourna vers Ashley, qui serre ses dents, bon.. Elle est énervé..
Ashley‒ Connard, dit-elle en regardant droit devant toi.
***
-POINT DE VUE, ASHLEY-
Ça fait depuis 1heures qu'on est rentré. Nina est aller faire son sport et moi, je suis resté dans le salon, toujours aussi énervée envers Rafinha.
Pourquoi il m'a embrassé si je suis sans plus? Puis, comment ça "tu me connais non?" il collectionne des meufs ou quoi?
Mais pourquoi je me prend la tête pour lui? Je suis juste sa femme de ménage.
Le téléphone vibra ce qu'il me fait sorti de mes pensés et je regarde l'affiche.
"Rafinha"
Qu'est ce qu'il veut? Je répond ou je répond pas?
~
‒ Qu'est ce que tu veux? Dis-je sur ton sec et froid.
Rafinha‒ Ne crois pas ce que j'ai dit à Neymar, dit-il, oui monsieur m'a vue quand on est descendu du manège.
‒ Je m'en fou, je suis pas ta copine et je suis juste ta femme de ménage.
Rafinha‒ Dit pas ça, c'est juste que.. C'est compliqué.
‒ Compliqué de quoi?
Rafinha‒ Je peux rien dire, bon, je dois y aller mais sache une chose que tu me plais énormément, dit-il rapidement, j'ai pu lui répondre qu'il a déjà raccrocher.
~
J'avoue que j'ai souris quand j'ai entendu ça mais, je sais pas si je dois le croire ou pas.
Nina‒ Oua le sourire de mongole que tu as, dit-elle en rigolant.
Je rigola à mon tour et je lança un coussin sur elle puis, elle est partie vers la cuisine.
‒ Nina?! Dis-je en me levant et la rejoint, ça te dit un poker? Je sais que tu adore ce jeu et j'en ai vu pas mal sur Barcelone.
Nina‒ Sérieux?! Là, je dirais pas non! Dit-elle en partant dans sa chambre et je rigola.
-POINT DE VUE, NEYMAR-
J'étais dans la chambre entrain de me préparé pour ce soir, je met quelques choses de noirs car, ce soir, avec Gil, Jo et Rafinha, va faire quelques choses ce qu'on aime faire.
Bruna commence à m'énervé, je sais même pas pourquoi je suis avec elle sérieusement.
Bruna‒ Mais bébé j'ai envie de toi..
‒ Ouais bah pas moi, donc ne me casse pas les couilles.
Bruna‒ S'il te plaît, dit-elle avec un chien battue.
‒ Non Bruna, en plus je dois bougé avec Rafinha, Jo et Gil.
Bruna‒ Où?
‒ Là où tu va pas, dis-je en partant de la chambre.
Je vais à la cuisine où Gil et Jo m'attendaient pour partir.
On va dans la voiture et je démarre la voiture pour ensuite roulé pour aller chercher Rafinha avant d'aller au casino.
***
On rentre dans une petite casino que j'adore où personne me voit et que je puisse joué tranquillement au poker.
?‒ Tiens, tiens, Neymar. Je t'attendais en plus.
‒ Je sais que tu m'aime trop mec.
On commença à joué tranquillement avec les gars, et Rafinha s'approche à mon oreille.
Rafinha‒ Bro, fait pas n'importe quoi, me chuchota à mon oreille.
‒ T'inquiète pas, tu me connais non?
À ce moment là, la porte s'ouvra, donc je me retourna pour voir c'est qui, vu que je suis curieux.
Et là, je vois que c'est Nina, ma femme de ménage. Qu'est ce qu'elle fout là? Elle aime joué au poker? Rafinha s'est aussi retourné mais dès qu'il a vu la blonde, il a froncé les sourcils.
‒ Tu connais la blonde? Dis-je à Rafinha.
Rafinha‒ C'est ma femme de ménage.
Je retourne vers la petite blonde et comme il m'a dit qu'il l'a embrassé puis qu'elle est belle sans plus, je crois qu'il a des problèmes avec ces yeux petit con.
‒ Je trouve qu'elle est vraiment belle, dis-je à Rafinha, qui me regarde puis il se tourne vers la table pour continué à joué.
Je tourne vers Nina, qui était entrain de rigolé avec son amie, je l'a quitte plus des yeux puis, elles vont à une table avec quelques personnes.
Rafinha‒ Ney, c'est à toi.
Je quitta mes yeux sur elle et je continua à joué.