-POINT DE VUE, NINA-
On était a une table de poker. Ce soir, je ne voulais pas trop sortir car j'étais encore fatigué de hier et le parc d'attraction m'a encore plus tué. Mais, le poker, c'est un jeu que j'adore énormément, Ashley connais mon point faible.
Ashley‒ Tu pense que tu va gagné? Dit-elle en chuchotant à mon oreille.
Ashley a perdu, mais elle a finis en troisième, elle est aussi forte au poker. J'étais contre face le mec qui est en face de moi.
‒ Je sais pas, car il est quand même fort, répondis-je à Ashley.
Ashley‒ Tu va gagné je le sais.
Je rigola puis, je continua a joué face.
Je sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un me regarde derrière mon dos, mais je suis tellement concentré a ce jeu.
?‒ Je met tapis, dit le mec en face de moi.
Ashley‒ J'espère que tu as un bon jeu, dit-elle a le mec en face de moi, cette fille est tarée.
Donc je fais un petit sourire et je met tapis à mon tour. Après ça, on continue a voir le jeu sur la table.
Ashley‒ Putain ça me stresse, dit-elle en regardant le jeu sur la table.
Une fois que le gars qui s'occupait les cartes, avait finis, ils nous regarde.
?‒ Maintenant, il faut maintenant nous montré vos cartes.
Le mec d'en face, fait un sourire de vainqueur et pose les cartes, pour dire qu'il a gagné.
Ashley me regarde rapidement pour voir mon visage, mais j'avais pas d'expression sur mon visage.
Ashley‒ Putain, ne me dis pas que tu as perdu..
?‒ Tu vois que j'avais un bon jeu, dit le mec à Ashley.
Ashley le regarde méchamment.
‒ Et si je dis que tu parle trop vite? Dis-je en montrant mes cartes et en souriant.
Ashley‒ Yeeees! Je savais! Cria t-elle en se levant de la chaise.
Le visage du mec, s'est vite décomposé, ce qu'il m'a fait rire.
‒ Bah alors? On a perdu sa langue? Dis-je en rigolant.
Ashley‒ Alors qui à le bon jeu maintenant? Dit ma meilleurs amie.
?‒ Bravo mademoiselle, dit le mec qui à donné des cartes, je souris fièrement et je me leva de la table.
‒ Bon, à la prochaine, dis-je en regardant le mec.