~mardi~
[PDV Park Jimin]
J'étais arrivé plus tôt dans la salle de danse. Aujourd'hui, je suis bien décidé à demander à Yoongi pourquoi il agit comme ça avec moi. C'est pas normal quoi. Nos amis sont restés ensemble tout le reste de la semaine et il m'a évité tout le temps. Et quand il ne m'évitait pas, il était déplaisant. Pourtant je ne suis ai rien fait. Je me force toujours à être le plus sympathique possible mais lui il est juste..odieux! Mais bon peut être qu'il y a une explication à tout ça.
Rahhh il en met du temps ! Pourquoi il est autant en retard aujourd'hui? Bon , en l'attendant , je vais danser un petit peu. Je me dirigea vers la radio et l'alluma. La chanson La La de The Cab commença. Je souris en l'entendant, c'est la musique préférée de Taehyung. Combien de fois il ne me l'a pas chantée, que ce soit dans la cuisine, le salon, le jour , la nuit et même dans le salle de bain. Je ne put m'empêcher de rire à cette pensée.
Je commença alors à danser avec le sourire. En y repensant, ça fait très longtemps que je n'ai plus dansé sur cette chanson. Ça fait très longtemps que je n'ai plus dansé avec le sourire.
J'ai peut-être oublié pourquoi j'étais dans cette école.. La danse est pour moi toute ma vie certes mais surtout un moyen de m'amuser , de décompresser. Tae m'avait dit :"Ce n'est pas drôle si tu danses seulement pour réussir ton année, danser, c'est s'amuser, ressentir la musique et faire ressentir ta joie aux personnes qui te regarde."
Je viens seulement de comprendre ce qu'il disait. Il a raison. C'est sur cette pensée que je dansa sur cette musique, le sourire aux lèvres et le cur apaisé. Si Taehyung avait été là, il sauterait certainement partout en ce moment même.
-Tu aurais put m'attendre.
Je sursauta en voyant le reflet de Yoongi dans le miroir. J'étais tellement pris par ma chorégraphie que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir.
-Désolé hyung. Je souris, légèrement gêné.
Il tourna la tête vers la fenêtre, l'air pensif.
-Euh, dis hyung, je me demandais..tu..je..euh ..
Bravo Jimin, continue tes conneries, tu es épatant comme ça.
Il haussât un sourcil.
-Si tu as quelque chose à demander, ne me fais pas perdre mon temps.
Il recommence, pourquoi est-il si odieux? Que quelqu'un me dise ce que je lui ai fait ? Je suis à deux doigts de craquer!
-Je suis sérieux, dépêche toi!
S'en est trop. Tout ce passa très vite sans que je ne puisse me contrôler. J'avais empoigné Yoongi par le col de son pull et l'avait plaqué au mur le plus proche. Il n'avait pas réagit, étant certainement trop étonné pour cela.
-C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME, BORDEL ! TU SAIS PAS AGIR NORMALEMENT AVEC LES GENS ? QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS POUR QUE TU SOIS COMME ÇA AVEC MOI PUTAIN !? T'ES PUTAIN D'ODIEUX !
À vrai dire, je ne me savais pas capable d'autant d'agressivité. Je venais de m'étonner moi même. Il fronça les sourcils avant de me repousser violemment et de partir en claquant la porte.
Je me laissa glisser contre le mur. Qu'est-ce que je vient de faire? C'est pas normal, je suis pas comme ça. Même si il a été très odieux, il ne mérite pas ce que je viens de lui faire. Je suis vraiment un abrutit..
J'attrapa rapidement mon téléphone dans ma poche.
Je souris , cet imbécile a encore changé son nom dans mon répertoire.
*À: Taehyung mon amour*
Je sais que tu es en cours mais tu peux venir dans la salle de danse? J'ai..besoin de toi..vraiment..tout de suite..
[PDV Min Yoongi]
J'étais parti dans ma chambre. Allongé sur mon lit, je laissais les larmes couler le long de mes joues.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il a raison. Je suis un putain d'imbécile. C'est quoi mon problème?
Si seulement je le savais..
J'ai encore blessé quelqu'un sans le vouloir. Je suis vraiment pathétique..
C'est sur ces pensées que je finis par m'endormir.
[PDV Kim Taehyung]
Je suis assez inquiet, je ne reçois jamais ce genre de message de la part de Jimin, ça doit vraiment être urgent.
-Monsieur, excusez-moi mais je crois que je vais vomir..
-Tu peux sortir Taehyung, et en vitesse, je ne compte pas nettoyer.
Une fois sorti de la classe, je courra le plus vite possible en direction du studio de danse ou se trouvait Jimin.
Lorsque j'entra , il était assis en boule contre le mur et avait le regard vide.
Je souffla. Je ne sais pas vraiment si c'est le bon moment où pas mais je dois lui dire aujourd'hui! Il faut que je prenne mon courge à deux mains. Tu peux le faire Taehyung !
Je m'assis à coté de lui et posa sa tête sur mon épaule avant de caresser doucement ses cheveux.
-Qu'est ce qu'il ce passe Jiminnie ?
Il m'expliqua tout ce qu'il s'était passé avant mon arrivée, je lui avait juste dit que ce n'était pas de sa faute et je l'avais consolé. Ensuite j'avais réussi à le faire rire, il est magnifique quand il sourit. Maintenant Tae, vas-y!
-Hum Jiminnie..
-Oui ?
-J'ai un truc à te demander ..enfin non , à te dire plutôt..eumh..euh..
Calme toi enfin! Je suis une vrai mauviette. C'est à ce moment que je remarqua que ma chanson préférée passait à la radio. Je souris, ça venait de me donner une idée.
-What would you do if I told you that I loved you? (nda: Que ferais-tu si je te disais que je t'aimais?)
-------------------------------------------------------
Vous ne vous y attendiez pas hein ? Ahah ne vous inquiétez pas , cette histoire reste un yoonmin malgré tout eheh mais vous comprendrez par la suite :p Bon ok, j'avais dis que je devais étudier pour les exams mais j'avais trop envie d'écrire.
Don't worry, le yoonmin arrive dans le chapitre suivant et vous aller être étonné ahah je n'en dis pas plus. :p
(pour ceux qui n'ont pas comprit , Taehyung vient de demander à Jimin de sortir avec lui)
Kiss o3o
VOUS LISEZ
.Talent. [Yoonmin]
Fanfiction"-Joue moi cette mélodie.. Celle de la dernière fois.. Je ne t'oblige pas à me parler où quoi que ce soit mais..rien qu'une fois... -Danse pour moi." ------------------------------------------------------- J'ai décidé d'écrire une petite histoire su...