.Hi ! #3

261 31 12
                                    

[PDV Min Yoongi]

Une fois arrivé dans ma petite chambre d'étudiant, je me laissa tombé sur le canapé.

"-Min Yoongiiiiiiiiii !
Je souffla en entendant la voix de Namjoon.

- Qu'est ce que tu faisais tout ce temps ?!
- Je jouais du piano. J'avais répondu sèchement
- C'est ça oui.. Un piano avec des cheveux orange et des fesses ? Dit-il avec un sourire ironique.

Je rougis de gêne, je ne savais pas qu'il était au courant de ça..

- Comment tu sais...ça ?
Il sourit
- Quand j'ai voulu emprunter ton appareil photo, je me suis dit que c'était pour ça que tu disparaissais le mardi.

Et merde.
Changer de sujet..maintenant.

- J'ai vraiment joué du piano, il n'est pas venu aujourd'hui.. Enfin peut-être.."

Namjoon eut l'air de ne pas comprendre mais ne dit rien. Après quelques minutes de silence , il reprit la parole.

"-Tu sais Suga, je pense sincèrement que tu devrais parler à ce garçon..

- Pourquoi ? Je vais juste le voir car ça m'inspire.

- Tu t'es déjà demandé pourquoi il t'inspirait ? Enfin je ne voudrai pas insinuer des choses mais penses y tout de même.. Puis entre nous, un peu de compagnie autre que Hoseok et moi te ferai du bien.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je n'ai besoin de personne et je vais très bien ! Dis-je énervé

- On sait tout les deux que ce n'est pas la vérité Yoongi!

En même temps qu'il parlait il désignait mon poignet pour approuver ses dires
Je baissa la tête , n'ayant plus rien pour contrer ses paroles.
Namjoon s'avança et me pris dans ses bras.

- Tu comptes aller lui parler ?
- Je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans cette salle et que veux-tu que je lui dise ?
- Ça c'est à toi d'y réfléchir vieux paresseux !

Je lui lança un regard noir dont moi seul ai le secret.

- Hum..jvais faire une sieste.

[PDV Park Jimin]

Quelques minutes plus tard , j'entendis un bruit de porte.
Je me releva directement lorsque je vis la tête brune de Taehyung.

"-Taetae !
- Ouaip ?

Il me sourit et je lui rend son sourire.

- Dis..est-ce que tu sais si il y a un garçon avec des cheveux vert ici ?

- Hum.. Ouais il s'appelle Min Yoongi je crois. Il est étudiant en musique , j'ai cours de math avec lui. Mais il a pas l'air très sympathique, il est toujours seul et refuse de parler à qui que ce soit.

- Oh..

- Pourquoi tu veux savoir ça ? Demanda mon meilleur ami, visiblement intrigué.
- Pour rien.. Il est vraiment bon au piano, c'est tout..

- Je sais pas ce que tu me cache derrière ce sourire refoulé mais je ne tolérait pas que tu en aimes un autre que moi Park Jiminie!

Je ne pu m'empêcher de rigoler à sa réflexion.

- Qu'est-ce que tu peux être bête Tae. Non, je me disais juste que je pourrai essayer de le retrouver.
- Ohhh ! Mon petit Jimin devient sociable ! Dommage que ce Yoongi soit un imbécile. Dit-il en rigolant.
- Aies un peu de respect pour moi , je suis ton hyung !

C'est à ces mots que mon colocataire eut un fout rire.

Bien, c'est décidé, je vais retrouver ce garçon et sa magnifique mélodie !


------------------------------------------------------------------------

Yooo ! Alors voilà, c'est de la grosse merde x) j'espère que la suite sera mieux ah ah

Kiss

.Talent. [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant