.Butterfly. #15

202 18 2
                                    

~2 semaines plus tard~

[PDV Externe]

"Ne pense à rien.

Ne dis même pas un seul mot, Ayo oh..

Offre moi juste un sourire, yeah..

Je ne peux toujours pas le croire.

Tout cela semble être un rêve, Ayo oh...

S'il te plait n'essaie pas de disparaître, yeah..

Est-ce vrai? Est-ce vrai? Toi, toi

Tu es si beau que je suis effrayé.

Faux, faux. Toi, toi, toi.."

Ces paroles raisonnaient dans la tête de Jimin. Voilà deux semaines que Yoongi avait disparu de la surface de la terre.

Le petit danseur avait pourtant essayé de l'appeler, il lui avait même envoyé des centaines de messages mais..rien..

Même Namjoon ne savait pas où se trouvait l'auteur de ces paroles.

Jimin avait finit par se faire une raison, peut-être qu'il ne reviendra pas après tout..

Mais bizarrement, le petit roux ressentait un énorme vide dans son coeur, comme si il lui manquait quelque chose.. Impossible de savoir quoi.

Pendant ces deux semaines, Jimin a pu s'expliquer avec Taehyung. Le petit brun reprenait sa place dans leur chambre aujourd'hui. Cela aidera certainement Jimin à se sentir moins seul.

"-Aishh, viens m'aider Chimchim, mes affaires sont lourdes tu sais.

Taehyung venait de faire son apparition dans la chambre , suivit de Jungkook qui portait quelques uns de ses sacs en rigolant.

Jimin se leva, le sourire aux lèvres avant de prendre un des sacs de son ami.

-T'es vraiment une femmelette Tae, même Kookie porte plus de chose que toi et pourtant il est plus jeune.

L'interpellé prit une expression faussement vexée.

-Oui mais c'est parce que lui, il... Heu.. Bon j'ai pas d'excuse mais je suis mignon donc ça passe!

Jimin et Jungkook explosèrent de rire face à la remarque du brun.

-N'importe quoi, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche que toi."

Alors que Jimin rigolait à sa propre remarque, Jungkook hochait là tête pour approuver ses dire.

Mais les deux furent arrêté dans leurs moqueries par Taehyung qui venait de les assommer avec un coussin.

Ils avaient passé tout leur temps à ranger les affaires de Taehyung bien que Jimin se plaignait du fait qu'il n'avait qu'a les ranger tout seul.

Le brun était ensuite parti chercher à manger, laissant le danseur et le plus jeune ensemble.

Alors qu'ils écoutaient "Fantastic baby" de Bigbang, Jungkook se mit à parler avec une voix peu assurée.

"-Jimin Hyung.. Je peux te demander quelque chose..?

Le roux se tourna vers le plus jeune, attendant que celui-ci continue de parler.

-Hum..voilà..enfaite, tu vois, je.. J'aime bien Taehyung et ..

Jimin ne put s'empêcher de rigoler en voyant son ami tout gêné.

.Talent. [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant