.I promise. #12

201 22 15
                                    

~le lendemain~

[PDV externe]

Hier, Jimin avait dit à Yoongi que son test était dans deux semaines et donc, qu'il s'entrainerait tout les jours après les cours. Le pianiste lui avait alors répondu qu'il essayerait de venir le plus souvent possible mais qu'il serait occupé pour le moment. Il lui avait aussi confié sa clef usb sur laquelle était sa musique.

Yoongi aurait voulu dire à Jimin que cette musique était pour lui. Mais il savait très bien que Jimin n'avait pas le coeur à ce genre de chose pour le moment.

D'ailleurs, Yoongi était bien décidé à aider son nouvel "ami". Voilà pourquoi il cherchait désespérément quelqu'un depuis environ une heure dans toute l'école.

Il était sur le point d'abandonner lorsqu'il aperçut sa cible assise seule sur un banc dans un coin isolé de la cour.

Ahhh qu'est-ce qu'il était entrain de faire ? Pourquoi il fait ça? Depuis quand Min Yoongi, autrement appelé le "sans coeur", aidait-il les gens? Est-ce Jimin qui l'avait changé comme ça? Oui, Yoongi avait changé sans même s'en rendre compte..

Une fois assez proche de cette personne, il prit enfin la parole.

-Hum..Taehyung?

-C'est moi.

Taehyung avait répondu sans même le regarder. En à peine une seconde, il avait réussi à l'énerver. Jimin lui avait pourtant dit que son ancien meilleur ami était quelqu'un de marrant et gentil.. Il n'en avait pas vraiment l'air.

Le plus vieux réprima l'envie de frapper le garçon en face de lui et parla calmement.

-J'aimerai qu'on parle de quelque chose.

Le jeune homme aux cheveux brun souffla avant de se lever et de commencer à marcher avant de s'arrêter brusquement à l'entente de ce que disait celui qui l'avait dérangé dans ses réflexions.

-Jimin.. Il faut que l'on parle de Jimin !

Taehyung se retourna vers l'homme aux cheveux mentholé.

-Je n'ai plus rien à lui dire si c'est ce que tu veux savoir.

-Arrête ton chart imbécile! Je sais très bien que c'est faux. Tu es juste en colère car tu n'as pas eu ce que tu voulais. En réalité tu n'es pas mieux qu'un sale gosse capricieux! Jimin a accepté de sortir avec toi car tu était la personne qui comptait le plus à ses yeux et qu'il ne voulais surtout pas te perdre. Tu te rend compte de ce qu'il a fait pour toi?! Tu devrais avoir honte! Tu sais comment ce sent Jimin maintenant? Il est tellement malheureux à cause de toi ! Aies au moins un minimum de respect pour lui et parle lui en face. Arrête d'agir en imbécile. Tu ne vas tout de même pas anéantir une amitié de plus de 15 ans pour ça? Réfléchis un petit peu!

Après ces mots, Yoongi parti , laissant Taehyung seul. Pourquoi Taehyung se sentait aussi mal tout à coups?

Il ne connaissait pas vraiment Yoongi mais il le détestait déjà..il le détestait parce qu'il avait raison..il venait de lui dire toute la vérité. Il devait faire quelque chose pour Jimin..mais seulement lorsqu'il sera prêt. Il est encore beaucoup trop énervé pour le moment.

[PDV Park Jimin]

J' était entrain de manger à la cantine avec Namjoon, Hoseok, Jungkook et Jin.

J'avais l'esprit totalement ailleurs, je n'écoutais qu'a moitié la conversation de med amis avant que quelque chose ne me sorte de mes pensées..

-Alors comme ça Yoongi à été choisit ? Woaw c'est vraiment génial!

Choisit ? Choisit pour quoi?

-Hum, excuse moi Nam..mais de quoi vous parlez?

-Aishhh Jimin, tu aurais pu écouté.

-Désolé..

Namjoon rigola et tapa dans mon dos.

-Je disais que Yoongi à été sélectionné pour représenter l'école dans concours prestigieux. Qui aurait cru qu'il en serait capable après avoir perdu toute inspiration..

Perdu l'inspiration? Mais de quoi il parle, Yoongi compose des musiques magnifique!

Mais..depuis quand est-il au courant ? Pourquoi il ne m'a rien dit?

Peut-être qu'il ne voulait pas que je le sache..Yoongi est vraiment bizarre par moment..

L'après-midi passa assez lentement, surtout les deux heures d'histoire qui m'ont endormi.

Je me dépêcha d'aller dans la salle de danse et de commencer à m'entrainer. J'avais déjà le début de ma chorégraphie et j'étais vraiment impatient de le montrer à Yoongi. Je pris alors mon téléphone et lui envoya un message.

*À : Yoongi-hyung*

Hey ! C'est jimin. Tu viens aujourd'hui?

[PDV Min Yoongi]

Après avoir "crier" sur Taehyung, j'ai passé le reste de la journée à m'entrainer au piano pour mon concours. Je devais présenter une composition personnelle et je comptais bien jouer une des musiques que Jimin m'a inspiré. Celle-ci s'appelle "I need u" , j'ai même écrit des paroles mais je ne sais pas chanter alors ça ne me sert pas à grand chose.. Bien-sûr, il fait que je m'entraine jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.

Je reçu un sms, ce qui me força à faire une pause. C'est Jimin.. Maintenant que j'y pense , il sera certainement en colère lorsqu'il saura ce que j'ai dis à Taehyung.

Quelques minutes plus tard, j'étais dans la salle de danse avec Jimin. Il était tout joyeux car il me montrait enfin le début de sa chorégraphie.

On dirait un petit enfant, c'est vraiment mignon à voir..ohhh qu'est-ce que je raconte moi ?

Il s'arrêta de danser et vint s'asseoir à côté de moi.

-Namjoon a dit que tu avais été sélectionné pour un grand concours, félicitations!

Namjoon..je vais le tuer un jour..je lui avait pourtant dit de ne le dire à personne. Si personne n'est au courant, personne ne sera déçu si je perds.

-Ah..hum..c'est pas grand chose.

-Je viendrai te voir hyung, promis!

Aishh ce gosse, je ne lui ait rien demandé.

-Non Jimin, je ne veux pas que-

-Chuut ! C'est pas une question de toute façon! Je viendrai c'est tout!

-----------------------------------------------------

Voilaaaaaaa ! Coucou mes petits panda! J'ai changé la couverture, vous en pensez quoi ?

Sinon à part ça, j'ai un examen de passage en math et je suis deprimeeeeeeeeeuhhhh ! Mais ça va, c'est les vacances! :)

Alors bonnes vacances à tous !

Kiss les bébés panda ! o3o

.Talent. [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant