.Jealous? #8

247 23 7
                                    

HELP ! Oui, oui, ceci est bien un chapitre mais AVANT j'ai besoin de vous poser une question! Donc, au début je voulais que ceci soit une "petite" histoire Yoonmin ..mais, j'hésite franchement à en faire une fiction entière?? Qu'est-ce que je fais ??

Bon maintenant je vous laisse avec la suite. :p

-----------------------------------------------------

[PDV extérieur]

Jimin rigola, ce qui sema l'incompréhension chez son vis à vis.

-Très drôle Tae , tu étais tellement sérieux que j'ai faillis y croire.

Il avait les larmes aux yeux tellement il rigolait. Taehyung, quant à lui, c'était mis debout, un tantinet vexé.

Depuis le temps qu'il essaye en vain d'avouer ses sentiments à Jimin et voilà que maintenant qu'il a réussi à le faire, celui-ci croit que c'est une blague. À vrai dire, Taehyung est amoureux de Jimin, aussi fou que cela puisse paraître, depuis leur enfance. Bien-sûr, à cet âge là, il a juste pris ça pour un très fort sentiments d'amitié. Si seulement il avait su plutôt.. Plus les années ont passées et plus ses sentiments grandissaient, seulement, ça devenait presque impossible de lui avouez.

Si Taehyung avait toujours eu peur de lui dire, c'est parce-qu'il ne voulait surtout pas perdre son meilleur ami. De plus, il ne savait même pas si..Jimin aime les hommes. Enfin, il ne le lui avait jamais dit clairement en tout cas.

Jimin, toujours en rigolant, se releva à son tour.

Non! Taehyung ne pouvait pas rester une fois de plus sur un échec! Il empoigna Jimin par le col avant de rapidement coller ses lèvres aux siennes.

Jimin écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Taehyung était...entrain de l'embrasser? Il ne bougeait plus, trop choqué certainement.

Alors, il était sérieux tout à l'heure ? Jimin n'aurait jamais imaginé que son meilleur ami soit réellement amoureux de lui.

Leurs lèvres se décollaient et Taehyung regardait avec insistance Jimin, comme si il attendait une réponse.

-T-Tae..Je..je..

--------------------------

~1 semaine plus tard~

Voilà 1 semaine que Min Yoongi refusait tout contact avec l'extérieur de peur de croiser le danseur. Son meilleur ami avait bien essayé de le raisonner mais il c'était résigné à lui apporter ses cours dans sa chambre.

Il y a deux jours, Namjoon était entré dans la chambre et avait sauté sur Yoongi qui essayait de dormir.

- Suga ! Tu devineras jamais quoi !

-Non..et je m'en fiche.

Namjoon râla envers l'attitude peu enjouée de son ami.

- Même si ça concerne Jiminnie ?

Sans même lui répondre, Yoongi ferma les yeux pour essayer de se replonger dans son sommeil.

-Bon tant pis, je vais quand même te le dire! Apparemment, il y a une semaine, Taehyung aurait embrassé Jimin et il nous ont avoué aujourd'hui qu'ils sortaient ensemble..

Namjoon espérait une quelconque réaction de la part du pianiste mais rien.

-Laisse moi dormir maintenant!

Désespéré, c'est ce que le grand blond avait fait. Il était partit, laissant son ami ruminer seul.

Pourquoi Yoongi ressentait un vide au fond de lui? Comme si des milliers de coups de marteau venait d'abattre son petit coeur déjà en miettes.

Était-il jaloux ? Pourquoi ressentait-il une possessivité envers Jimin?

Lui même l'ignorait. Ce qu'il ressentait le faisait bruler de l'intérieur.

Un sourire plus qu'inquiétant prit place sur son visage.

C'est comme si son lui venait de le quitter pour laisser place à quelque chose de nouveau, presque malsain. Il n'était plus lui. Il était décidé.

C'était mardi et Jimin n'attendait plus Yoongi, il n'allait certainement pas venir après la dernière fois. Il avait alors commencé à danser seul.

La musique du pianiste lui manquait. Il n'arrivait plus à danser depuis mardi passé. Il allait certainement rater son année malgré tout les encouragements que Taehyung lui faisait .

Voilà trente minutes qu'il s'entraînait lorsque la porte s'ouvrit brusquement derrière lui. Yoongi venait d'entrer dans la pièce. Jimin n'en croyait pas ses yeux , il était pourtant sur qu'il ne reviendrait pas , surtout qu'il ne l'avait pas revu depuis la semaine dernière.

-Salut, hyung, je suis désolé pour la dernière fois tu sais..je sais pas trop ce qui m'a pris.

-C'est pas grave Jiminnie.

Jimin venait d'halluciner où Yoongi vient d'être sympathique? Et pire même, il vient de sourire !

Après cela, Yoongi joua quelques mélodie pour le jeune homme avant que celui-ci ne danse pour lui, comme c'était convenu.

Pendant que Jimin dansait , son portable vibrait toutes les 5 minutes. Yoongi , étant à côté et d'un naturel très curieux ne put s'empêcher de jeter un oeil.

Il pouvait y lire des messages du genre :"-Je t'aime fort mon petit Jimin." "Je m'ennuie en chant, tu me manques." "Pourquoi tu réponds pas ?" "Je boude ! Tu devras me faire un câlin!" "Ah je suis bête, tu t'entraine." "Bon à tout à l'heure alors, je t'aime<3"

Yoongi sentit de nouveau cette même douleur qu'il avait ressentit plus tôt et sans trop savoir pourquoi, il se leva et attrapa le danseur par le poignet et le plaqua contre le miroir légèrement poussiéreux.

Un sourire malsain coller sur ses lèvres tandis que Jimin ne comprenait pas la situation.

Yoongi rapprocha son visage de celui de Jimin et murmura à son oreille.

-J'espère que tu es prêt Jimin, je vais devenir ton pire cauchemard mais aussi ton plus grand désir.

Il déposa ensuite un léger baiser dans son cou avant de s'éloigner.

-À demain, Jiminnie.

Puis il disparut laissant Jimin seul.

Pourquoi Jimin se sentait si faible à cet instant ? Pourquoi Yoongi agissait comme cela avec lui? Jimin était en couple avec Taehyung et pourtant il avait sentit une tonne de frissons lui parcourir le dos lorsque les lèvres du pianiste avaient touchées son cou.

Il valait mieux oublié ce qu'il venait de se passer et faire semblant de rien la prochaine fois qu'ils se verront.

----------------------------------------------------

Yoooooo! Eheh Yoonmin powaaa! Par contre je sais pas trop si ce que j'ai écris est super compréhensible donc si jamais vous avez des questions (ou bien des suggestions pour la suite) allez-y. :)

Ahhh j'ai pas examen demain donc j'ai pu écrire :3 sinon, qu'est-ce que vous en pensez jusque ici ?

Kiss les petits panda ! o3o

.Talent. [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant