Kai♡FakeCouple♥

219 17 12
                                    


//1104 mots... Ce n'est pas une vrai mini imagine XD pourtant j'ai essayer
J'espère que ça vous plaira quand même\\


-Eh, Helena... J'ai quelqu'un.

La jeune femme se figeât quelques secondes, ayant l'air d'encore contempler le paysage qui s'offrait à elle derrière ces vitres fermées. Elle avait assimilé l'information mais ne bougeait pas, restant assise sur le rebord en bois brillant, assez large pour accueillir un corps. Après quelques minutes, elle se leva, pris son sac de cour et se dirigea vers son ami qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Arrivée à sa hauteur, elle porta l'une de ses mains jusqu'à l'épaule de son vis-à-vis regardant le sol à ses pieds, puis la jeune brune releva ses yeux verts pour planter son regard dans celui de l'homme à qui elle faisait face.

-... Félicitation...

Elle avait dit cette phrase d'une manière presque inaudible et le garçon savais que si la pièce n'avait pas été plongée dans le silence, il n'aurait sûrement rien pût entendre. L'adolescente sortie de la salle et commença à marcher vers l'entrée du lycée afin de rejoindre son chez elle, son camarade lui emboîtant le pas. Aucun ne parlait, laissant un lourd silence malaisant ainsi qu'inhabituel régner en maître sur leur chemin, seul les bruits des passants, de la nature ou encore des voitures servaient de bruit de fond. Arrivé devant chez elle, elle se tourna vers son ami, ils se regardèrent un instant ne faisant aucun geste.

-Tu ne veux pas savoir qui c'est?

Un autre silence. Plus long cette fois.

-Qui est-ce?
-Krystal.

Elle souriait mais lui savait pertinemment que c'était faux. Juste une façade. Il l'a connaît mieux que quiconque et peut-être même mieux qu'elle ne se connaît. Elle tourna lentement les talons pour rentrer sans un mot de plus.

-À demain!

Elle se stoppa sur le seuil et répondit comme dans un souffle.

-Oui, à demain.

Pour ensuite s'engouffrer à l'intérieur sans s'être retournée.

***

3 heures de cours étaient passées, plus qu'une avant que le comme chaque jour, midi ne sonne l'heure du déjeuner. Avant que comme chaque jour les élèves sortent en trombe de leurs salles pendant que le professeur leurs hurle les devoirs pour le prochain cours. Avant que comme chaque jour les élèves ne se ruent jusqu'à la cantine. Mais aussi avant qu'elle ne se retrouve seule pour la première fois à cette heure de repas.

***

Cela faisait maintenant 1 mois que Kai et Krystal était un couple. 1 mois qu'Helena ne voyait son ami que très rarement, ce qui n'était à vrai dire pas très compliqué étant donné que lui était occupé avec sa petite amie et qu'elle tentait de l'éviter le plus possible. Ce soir encore elle rangeait ses affaires, se préparant à rentrer seule. Souhaitant seulement arriver le plus vite possible jusque sa chambre, en traversant la cours sans grande conviction. Elle fut malheureusement arrêtée dans ses pensées par un spectacle qu'elle avait réussi à éviter depuis 1 mois. Là, à quelques mètres d'elle le jeune couple s'embrassait. Elle, ne bougeait plus, elle ne pouvait même pas détourner les yeux, malgré que ce qu'elle voyait la brisait. Lorsque le baisé prit fin et que le couple se sépara, Kai se rendit compte de la présence de la blonde. Ce qu'il n'avait pas prévu. Krystal aussi fini par remarquer la jeune femme et la regarda surprise et... Désolé? Ne pouvant plus regarder la scène Helena partie en courant dans le sens opposé. Kai ne fit aucun mouvement, il s'en voulait d'avoir fait subir cette vue de lui et Krystal à la femme qu'il aime. Car oui, même si il est officiellement en couple avec Krystal, il n'en est pas moins amoureux de son amie d'enfance.

-Pourquoi es-tu encore là?
-Je...
-Rattrape la!
-Et toi?
-... Je suis désolé...

Kai sourit prit les mains de "sa petite amie" avant de claquer un smack retentissant sur la joue de cette dernière.

-Merci!

Puis il parti en courant rattraper celle à qui il n'aurait jamais dû mentir. Quand enfin il pût la voir, elle était à genoux, une main posée sûr le mur en briques du gymnase auquel elle s'appuyait. Le garçon s'approcha doucement et comprit qu'elle pleurait, ça respiration était hachée par des sanglots de plus en plus nombreux. Il s'approcha encore pour poser sa main sur son épaule.

-Helena...

L'interpellée sursauta, elle voulut se lever et fuir mais lui n'était apparemment pas de cet avis car il l'a rattrapée et plaqué contre le mur.

-Attends! Écoute-moi!
-Non!... Je... Je ne veux pas.
-S'il te plaît laisse-moi t'expliquer.
-Non! Je ne peux pas... Je ne veux pas, je... Je devrais être heureuse pour toi. Tu as une petite amie de rêve que tu aimes mais... Je n'en peu plus, ça fait trop mal de faire semblant, de te sourire et retenir mes larmes. J'aimerais te crier haut et fort que je t'aime mais je ne peux pas... S'il te plaît Kai... Je t'en supplie laisse moi partir.

La brune pleurait maintenant à chaud de larmes, ne retenant plus elle glissa le long du mur suivi par Kai qui lui tenait toujours les bras.

-Kai... laisse moi... je t'en prie...

Elle avait dit cela comme dans un souffle et le cœur du jeune homme se brisa. Maintenant, il en était sûr. Il n'aurait JAMAIS dû lui mentir. Il aurait dû lui dire la vérité.

-Helena...

-Laisse-moi...

-Non! Ecoute-moi!

Le garçon avait crié. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée mais il fallait que son amie l'écoute, hors ça n'avait pas marché car ses mains étaient maintenant sur ses oreille et elle continuait de pleurer. Alors le garçon à la peau mate fit la seul chose qu'il lui restait à faire. Il embrassa Helena. La jeune femme fût surprise quelques secondes avant de commencer à se débattre, donnant des coups comme elle le pouvait vu que JongIn lui maintenait maintenant les poignés. Ce ne fût seulement qu'après plusieurs minutes que ses dernières barrières tombèrent et qu'elle participa enfin au baisé. Après encore quelques temps les deux jeunes se séparèrent mais le garçon qui ne voulait pas plus s'éloigné colla leurs fronts. Ils avaient chacun repris leurs soufflent et Kai s'avait que tout devait être mit au clair et cela maintenant.

-Je t'aime.

Helena sursauta au son de cette voix qu'elle aimait tant.

-Tu aime Krystal.

-Non. Elle aime Amber et moi je t'aime.

La blonde se remit droite.

-Quoi?

-Sa famille homophobe et ils avaient des doutes. Tout à l'heure aussi. Son père était dans une voiture pas loin alors on a improvisé.

-Alors... Tu... je... non... menteur...

JongIn attrapa en poupe le visage de son vis-à-vis.

-Je t'aime et c'est avec toi que je veux réellement passer ma vie! J'ai été con je sais! Mais je t'aime! Je t'aime! Je t'en pris n'en doute pas!

Les lèvres d'Helena furent attaquées de nouveau mais cette fois-ci elle se laissa faire car elle pouvait enfin être honnête.

-Je t'aime JongIn.

Minis Imagines K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant