Encore pour @FaustineMutrel
Le concert battait son plein, les garçons étaient déchaînés sur scène et nous l'étions tout autant de la fosse aux sièges du fond de la salle. Les dernières notes de "War of Hormone" retentissent sous nos applaudissements. Jimin disparaît de scène alors que les autres nous font la conversation... enfin... non, ils font les fous pour nous faire rire. Mais c'est tout de même agréable. Tout à coup, TaeHyun vînt s'asseoir au bord de la scène juste devant ma meilleure amie et moi, il nous fait son magnifique sourire rectangulaire et pose quelques instants pour les fans autour. Il approche ensuite le micro de sa bouche et s'adresse à la jeune fille juste à côté de moi.
-Qui est ton préféré?
-MIN YONGGI!!!!!!!Aish. Je suis sourde. Avec le micro mes oreilles ont eut leurs règles. En voyant ma tête V rigole un peu plus.
-Et toi? Qui est ton préféré?
Il me tend le microphone et je répond timidement qu'il s'agit de Park Jimin. À ma réponse ma meilleure amie me tape l'épaule et parle plus fort pour que le micro puissent réceptionner sa voix et que le chanteur puisse entendre
-Ne l'écoute pas Oppa! Tu es le meilleur!!
L'alien lui fait l'un de ses plus beaux sourire et lui caresse le haut de tête alors qu'elle devient complètement rouge. Il l'a remercie et me tend la main.
-Viens avec moi!
J'hésite une seconde car je n'ai pas très envie de me retrouver sur scène mais poussée par mon amie et les cris des fan, j'attrape cette main tendu et passe par dessus la barrière de sécurité.
Tout les membres me salut: J-Hope, V et JungKook m'ont embrassé la joue, Jin et RapMon m'ont prient dans leurs bras et Suga m'a simplement tapoté la tête et chuchoté "J'aime bien ton top, il est swag~" Malgré ma timidité, je n'ai pas pu retenir un rire.
Je sursaute lorsque quelqu'un me tapote l'épaule et retrouve face à la eomma du groupe.-Tu veux bien t'asseoir ici?
Je hoche la tête et pose mes fesses sur la chaise rapporté par la PinkyPrincesse. Les garçons me sourient et s'éloignent quand le leader me cri de profiter du spectacle. Avant que je puisse réagir, une musique sensuelle mais qui bouge tout de même un minimum se met en place et les lumières s'éteignent.
Une fumée apparaît en même temps qu'une plaque remonte avec Jimin dessus. On ne voit que ses formes car la seule source de lumière est derrière lui. Il enchaînes quelques pas de danse, et toutes les fans crient alors que je cache ma bouche complètement ébahie. J'ai tellement de chance! Encore quelques centimètres et il arrive devant moi de dos quand les lumières se rallument. Un autre pas et il me fait face mais quand il voit mon visage, il est tellement surpris qu'il arrête de danser et fait deux pas en arrière. Quoi? Je suis si moche?
Tout le monde a l'air perdu. Je vois RapMonster faire signe de couper la musique et s'est ce qui se passe.
Le plus vieux s'approche de nous et pose sa main sur l'épaule de son cadet avant de prendre la parole. voulant sûrement calmer les fans qui se posent fes questions. Oh mon dieu... j'ai si honte.-Aegyo~ je crois que notre Jimini à oublié sa danse.
Il chuchote ensuite quelque chose à l'intention de Jimin mais étant à côté j'entends.
-Qu'est ce qui t'arrive? C'est quoi cette réaction? On croirait que tu as vu un fantôme.
Il secoue la tête et demande à son hyung de lui prêter son micro. Jin le lui donne et Jimin s'approche de moi avec un immense sourire. OMG! Je vais fondre!
Il positionne devant moi et me demande mon nom sans utiliser le micro. Je lui réponds et il me tire avec lui au milieu de la scène.-Chères ARMY s'il vous plaît! Ecoutez moi.
Le silence se fait dans la salle.
-Je vous présente Miho, la future madame Park!
Un brouhaha immense se fait dans la salle, il me regarde de nouveau et je deviens complètement rouge même les membres sont choqués.
Puis je sens subitement un poids sur mes épaules. J'ai à peine le temps d'identifier cette masse comme étant V, qu'il hurle.-BIENVENUE DANS LA FAMILLE BELLE-SOEUR!!!!!!!!!!!
Omo.. dans quelle histoire ça va m'embarquer?
//723 mots
Alors, ça vous a plu?
Commentez et aimez, ça fait plaisir
^-^
À bientôt mes petits tapioca~♡\\
VOUS LISEZ
Minis Imagines K-pop
Fiksi PenggemarQuelques petites histoires sur des idoles en cas de panne pour mes fictions~ Haha Ce sera un moyen de vous faire patienter ;) \\Je ne suis pas douée pour les histoires courtes //