MinGyu♡Dans ce train pt.2♥

155 10 0
                                    

Mingyu était assit dans la loge avec les autres membres. Se demandant si Ae-Cha allait être là aujourd'hui et s'il allait pouvoir la voir parmi les fans quand l'un de ses hyung le sorti de ses pensées.

-Min, tu m'écoutes?
-Hein? Ah...euh...oui!
-C'est la fille d'hier qui lui fait cet effet là.
-Elle était mignonne.

Sans s'en rendre compte, MinGyu grogna hors aucun n'avait manqué ça.

-Wow!
-Calme gamin!
-Ce hyung fait chasse garder.
-Faut qu'on se promène tous avec le numéro de MinGyu comme ça la prochaine fois qu'on la croise on lui passe.
-Ya! Je peux le faire seul!

Les mots étaient sortis seuls et quand il comprit, ses mains vinrent couvrir sa bouche.

-Ouh~ J'espère qu'elle est là ce soir!
-Ouiiii! Je veux voir ça!
-Calmez-Vous. Il ne l'a connaît même pas.
-Bah justement! Comme ça ils font connaissance.
-Mouais...

La eomma du groupe se tourne vers son dongsaeng.

-Fait attention Min, s'il te plaît.
-Oui. Promis.

À dire vrai, le cadet ne savait pas quoi répondre d'autre. Il voulait parler à Ae-Cha, dès qu'il l'avait vu, il avait voulu tout savoir sur elle. Comme un coup de foudre mais, le garçon n'avait jamais eu d'histoire d'amour alors il ne savait pas vraiment ce que c'était et puis pour lui on ne pouvait pas avoir des sentiments pour une ou un inconnu. C'était plus comme... un coup de cœur, oui voilà. Un coup de cœur pour son physique mais il fallait dire que lorsqu'il lui avait parlé, il l'avait trouvée adorable.
Vraiment... il espérait qu'elle serait là ce soir.

●○●○●

Le concert commença à peine que les fans se mirent à scander les noms des membres. Les garçons plus qu'heureux se dirent à tncet instants qu'ils allaient définitivement tout donner pendant la soirée.

●○●○●

Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour repérer son crush dans la foule et automatiquement un large sourire déforma son visage.

●○●○●

Les concert battait son plein. Les garçons se donnaient à fond sur scène et les fans les acclamaient à s'en arracher les poumons quand l'heure de faire venir une personne sur scène arriva.
Aujourd'hui, The8 devait s'en chargé mais les membres ayant tous vu Ae-Cha dans le publique avaient décider de laisser mingyu le faire sans en parler à ce dernier. Une petite surprise de temps en temps ça ne faisait jamais de mal.

-Bonsoir Carat chéries! Vous vous amusez?

Des cris de joie se sont élevées en réponse pour le plus grnad bonheur des 13 garçons.

-Nous en sommes ravis! Et comme nous voulons partager ce moment avec vous... que diriez vous si quelqu'un nous rejoignait sur scène?

Encore une fois, les cris de fans furent la seule réponse.

-Super! Aujourd'hui... hum... laissons Mingyu choisir!

Des acclamations se firent alors que le garçon regardait son leader surpris. The8 s'approcha de lui avant de cacher son micro.

-Fait le bon choix.

Un clin d'oeil et le jeune homme s'éloigna reprenant son micro.

-Qui souhaitent venir?

Évidemment toutes se mirent à se pointer de doigt en hurlant pendant que le garçon fit mine de ne pas savoir qui prendre. Il fut tout de même étonné (comme les autres membres) lorsque arriva devant la jeune de ne pas la voir demander à monter mais ne le laissa pas paraître.

-Pourquoi pas toi? La jeune fille avec la couette et le noeuds à fleurs.

La jeune décrite écarquilla les yeux en regardant autour d'elle ce qui fit rire le chanteur de bon coeur.

-Oui. Oui. Toi.

La jeune femme pousser par les fans autours monta rapidement sur scène bien qu'elle semblait encore perdu.

-Comment t'appelles tu?
-Ae-Cha.
-Enchanté Ae-Cha! Dis moi qui est ton membres préféré?
-Hum... je ne sais pas vraiment chaque membres est spécial.
-Oh~ tu triches!

Les membres se mirent à rire.

-Mais vous apportez tous quelques choses. Chacun à votre manière vous contribuez à faire de Seventeen ce merveilleux groupe qui nous pousse à devenir Carat. Toutes ces choses géniales qui font que c'est vous que l'ont veut écouter. Alors je ne peux pas choisir. Parce que pour moi Seventeen est un tout.

Tout le monde resta figé un instant avant que des cris d'acclamatation ne se propagent dans toutes la salle de concert.

-Wow.
-Merci Ae-Cha!
-Tu es adorable!
-Aegyo. Nos Carats sont si mignonnes!

À ce moment Mingyu se retint de crier sur ses membres. Il avait l'impression qu'ils draguaient la jeune fille juste devant lui. Pour se faire comprendre sans être trop suspect le garçon mit sa main sur l'épaule de la brune. Pour toutes les fans ceci n'était que du Fanservice mais pour les membres c'était tout a fait compréhensible et même très drôle de voir que leur membre était jaloux pour si peu.

-Bien Ae-Cha. Même si tu n'as pas de membre favoris tu as peut être un souhait que nous pouvons réaliser?

La jeune fille regarda un instant son vis a vis avant de reporter son attention sur la foule puis sur le groupe. Elle souffla.

-À vrai dire... oui... mais...

Elle se mordit la lèvre inférieure.
-N'hésite pas. Tant que c'est réalisable.
-J'aurais aimé mais aujourd'hui est un jour particulier.
-oh vraiment?
-Oui. C'est l'anniversaire de ma meilleure amie et elle est dans le publique alors mon voeu est le suivant. S'il vous plaît, faites la venir sur scène à ma place et chantez lui un joyeux anniversaire.

De nouveau les seventeen furent surpris alors que la jeune fille fut acclamée par les fans.

●○●○●

Le concert avait été parfait et il était maintenant l'heure que chacun rentre chez lui. Comme toutes les fans Ae-Cha se rendit chez elle après avoir salué ses amies devant la salle de concert.
La jeune fille mit son caste, laissant une playlist des Seventeen et passa derrière la salle de concert pour se rentre au métro mais à ce moment une main se posa sur son épaule la faisant sursauter.

-OH MON DIEU!

Lorsqu'elle reconnu le jeune rappeur des Seventeen la jeune fille posa une main sur son coeur pour se calmer.

-Tu m'as fait peur. Je ne m'attendais pas à te voir.
-Et moi je ne m'attendais pas à ce que tu sois parfaite.
-Pard.

La jeune brune ne pu finir sa phrase étant coupée par les lèvres de son vis à vis que se mouvaient doucement contre les siennes. Lorsqu'il se détacha d'elle le jeune homme gloussa alors que la jeune femme tenta de prendre 2 minutes pour comprendre ce qu'il venait d'arriver.

-Je voulais vraiment apprendre à te connaître mais après tout ce que tu as fais et dis tout à l'heure... j'en suis sûr.
-Tu... je...
-Deviens ma petite amie.

Ok. Alors il allait sûrement falloir plus de 2 minutes finalement.


//Bruh... 1127 mots... c'est tout sauf cours :') pourtant j ai écris en un vingtaines de minutes XD\\

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Minis Imagines K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant