SungJae♡Patinoire♥

125 11 0
                                    

Ce chapitre est pour @FaustineMutrel

-Jae! Allez s'il te plaît laisse moi voir!
-Attend encore un peu.
-Mais SungJae, j'en ai marre de ce bandeau! S'il te plaît~ En plus, il fait hyper chaud!
-Aish! Tu n'es vraiment pas patiente!
-C'est au moins une chose qu'on a en commun.

Il se stop un instant, je fais donc de même.

-Tu as de la chance que je t'aime.

Il embrasse mon coup et rit alors que je me tortille pour qu'il me lâche quand on recommence à marcher.
Après encore quelques instants, il s'arrête de nouveau.

-Prête?
-Oui! Allez dépêche!

Son rire retentit de nouveau et il retire mon bandeau.
...
OMG! ON EST À LA PATINOIRE!! Je saute au cou de mon petit ami et l'embrasse passionnément en le remerciant.

-Hehe je savais que ça te ferait plaisir~ Mais si tu veux me remercier attends ce soir.

Je lui tape l'épaule et lui rigole. On entre paye nos place, loue des patins et nous lançons sur la glace. Avec SungJae on est pss des pros mais on se débrouille bien, tout de même.
Ça doit faire au moins une heure qu'on patine et pourtant on ne s'en lasse pas. Au contraire, il y a un super bonne ambiance et comme il n'y a pas beaucoup de monde, donc c'est génial.
Depuis qu'on est là, Jae refuse de me lâcher et nos doigts son entrelacés mais tout à coup, une fausse blonde aux faux seins, me rentre dedans et je tombe malgré les efforts de mon petit ami pour me retenir.

-Oh! Je suis vraaaaiiiiment désolée madame. Je suis si maladroite~

SungJae m'aide à me lever et est donc dos à cette greluche mais moi je l'ai en plein dans mon champ de vision et... elle rit! Cette salo** se fou de ma gueule. Ok. Ok. Calme. Ne l'envoi pas à l'hôpital. Avec l'aide de mon petit ami je me remets sur pied et je soupire.

-C'est rien.

Puis je me tourne vers mon homme.

-Viens SungJae on y va.

Il m'attrape la main mais alors qu'on va pour partir, l'autre Tchouin (NDA:J'adore ce mot XD), lui attrape le bras.

-Excusez moi,  vous êtes bien SungJae des BTOB?

Oh puta** la connasse! Elle connaît déjà la réponse! Elle nous mates depuis une heure! Jae lui répond que oui, il est bien le maknae des BTOB et elle hurle dans nos oreilles.
-Omo! Je suis une grande fan!

Cool pouffiasse, moi je suis sa meuf.
Elle se mets à lui demander des autographes et s'ils peuvent prendre des photos ensemble,  je soupire quand je l'entends acquiescer et lorsqu'il voit ma réaction, il pouffe avant de m'embrasser la joue et murmurer.

-Jalouse?

Je grogne. Il m'embrasse le front et je réponds seulement que je vais faire un tour en attendant. Aish! Je n'ai pas envie de les laisser seuls mais si je reste, je risque fortement de lui faire bouffer le silicone de ses boobs avant de présenter son visage au sol.
Je continue mon chemin en continuant de les observer. Ils prennent quelques photos puis sortent de la piste. Où vont-ils?
Je les suis et voit mon amant signer un autographe, je soupire de soulagement. Je ferais mieux de retourner patiner, je deviens paran-WAIT!WHAT? Il... Ils viennent de s'embrasser? Ma vison deviens immédiatement flou et je sens les larmes s'écraser contre l'écharpe qu'il m'a offert pour Noël. Je fais demi-tour et cours (comme je peux) jusqu'aux vestiaires. Je récupère mes chaussures et enlève les patins que j'ai au pied.

-Jagiya! Où tu vas?

Je ne répond pas et continue d'enfiler mes baskets.

-Jagiya? Qu'est ce qu'il t'arrives?

Je relève vivement la tête.

-Ce qui m'arrive? Tu roules une pelle à l'autre là et tu me demande ce que j'ai?
-Jagiya!

Il tend sa main mais je la repousse et continue de me préparer.

-Ne me touche pas!
-Mais c'est elle qui m'a embrassé. J'avoue que j'aurais dû réagir plus vite mais j'étais choqué! Tu n'as pas confiance en moi?

Son dernier bout de phrase me bloque et je le regarde de nouveau.

-SI!

Il me sourit tristement.

-Et bien... on ne dirait pas.

Je baisse la tête de honte et retiens comme je peux mes larmes de couler de nouveau.

-Je suis désolé.

Je le sens s'asseoir près de moi.

-Regarde moi.

Je lève doucement la tête et nos regards s'accroche.

-Je si suis désolé...

Il me sourit en caressant la joue.

-Tu l'as déjà dit.
-Mais j'aurais pas du te dire ça, j'aurais dû savoir que tu ne ferais pas quelque chose comme ça!

Sa deuxième main vient rejoindre mon autre joue avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes.

-Ce n'est rien. Je te promets que je laisserais plus des folles pareilles m'approcher et te blesser.

Il me prends dans ses bras et mes gouttes d'eau salée sèchent.

-Oppa... j'aimerais rentrer... je veux juste être avec toi... s'il te plaît.

Il se décale et sourit.

-Bien sûr, attends moi!

Il remet ses chaussures de ville et revient vers moi. Il me prends la main et nous marchons jusqu'à la sortie. Une fois à l'extérieur, il se penche et dépose un baiser sur mon crâne.

-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Alors? J'espère que ça vous a plu
(^-^)/ N'hésitez pas à commenter ou aimer :3

Le prochain est sur Jimin des BTS

Minis Imagines K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant