Jin♡Thanks♥

152 14 14
                                    

1000 mots pile.
Mini fic pour @celimons, j'espère que tu vas aimer :3

Je mets mes écouteurs, monte le son à fond et sort de l'ascenseur pour me retrouver dans mon hall d'immeuble. J'appuie sur un bouton et la porte s'ouvre, cette dernière est transparente, tout comme les murs de l'entrée, pourtant, je ne remarque la présence d'un intrus qu'une fois plaqué contre le mur derrière les boites aux lettres. L'homme est masqué et porte un gros sweat noir à capuche ainsi que des grosses lunettes de soleil et son visage est tellement près du miens que je sens son souffle à travers le tissu qui couvre sa bouche.

-Ne criez pas! S'il vous plaît.

Et quoi? Il croit qu'en rajoutant un «s'il vous plait» ça va me rassurer?

-Je ne vous ferais rien.

Non mais mec! Tu porterais une cagoule que ça ne changerait rien. Je ne le connais pas comment pense-t-il que je pourrais le croire? Je gémis et essaye de me débattre mais alors que je suis concentrer à le faire lâcher, j'entends plusieurs cris venir de l'extérieur.

-Je vous lâche dès qu'elles partent.

«Elles»? Est-ce qu'il parle du troupeau d'éléphant qu'on entend de l'autre coté de la porte? Ah merde... ça doit être une star qui tente d'éviter ses fans. Je hoche légèrement la tête, qu'est ce que je peux faire de plus de toute façon?
On entend encore des hurlements pendant quelques instants avant qu'ils ne s'estompent et finissent simplement par disparaîtres. L'homme souffle de soulagement et me relâche finalement avant de se courber.

-Je suis sincèrement désolé de vous avoir effrayé. Je sais que ça n'excuse pas mon comportement mais je voulais vraiment qu'elles me lâchent.

Il se baisse encore plus bas et reprend.

-Encore pardon de vous avoir sauté dessus de cette manière.

Je soupire après tout, il y a eu plus de peur que de mal.

-Ce n'est rien. J'en aurais sûrement marre à votre place. Vous vouliez juste leurs échapper, je ne pense pas qu'on calcul vraiment tout dans ce genre de moment.

Je lui souris et m'avance jusqu'à la porte.

-Rester encore si vous le souhaitez mais moi je dois vraiment y aller.

Je me courbe pour le saluer et vais pour passer le porte mais la voix de l'inconnu résonne.

-Attendez!

Je me tourne.

-Oui?
-Qui dois-je remercier?
-Kim HyeRin.
-Merci beaucoup mademoiselle Kim.
-De rien.

Je rigole.

-Ce n'est pas vraiment comme si j'ai eu le choix.

Une dernière courbette et je pars, marchand vite pour ne pas rater mon train.

○○○○

La journée est passée assez lentement mais je suis enfin chez moi et demain nous sommes en week-end.

○○○○

Ce matin, je me suis réveillé à 10h par la sonnerie de la porte d'entrée. J'ouvre et tombe sur... un énorme bouquet?

-Euh...

Le bouquet s'abaisse et c'est une jeune homme qui me fait face, sûrement un livreur à en juger par ses vêtements.

-Mademoiselle Kim HyeRin?
-Oui c'est moi.
-C'est pour vous. Vous souhaitez que je le pose quelque part?

Il me faut quelques secondes avant de réagir et me pousser.

-Oui, s'il vous plaît. Suivrez moi.

Je l'emmène dans le salon et lui montre la table.

-Ici, ça ira.

Il pose les plantes et me tend un pdf*. Je signe et le remercie avant de l'accompagner à la porte. Je retourne dans le salon et lis la carte qui accompagne le paquet.

Chère Kim HyeRin

Je voudrais vous remerciez et m'excusez convenablement des évènements d'hier. Je me rend bien compte que j'ai été très brusque pour une première rencontre.
J'espère que vous acceptez de me rencontrer ce soir au "Cheval Blanc" à 19h. Si cela vous convient, voici le moyen de me joindre: 06********

Cordialement

Je sourit c'est vraiment aimable de se part. Je prends mon téléphone et compose le numéro.

A:06********

Bonjour.
Je vous remercie pour votre bouquet qui est magnifique ainsi que pour votre invitation. Mais je vous assure que vous n'avez pas à vous excusez ou à me remercier et je pense que vous avez bien mieux à faire que vous occuper de moi toute une soirée.
Cependant, je vous remercie pour l'intention.

Cordialement HyerRin.

Je repose mon téléphone mais à peine 1min qu'il sonne.

De:06********

Bonjour
Je vous assure que cela me ferait extrêmement plaisir si nous pouvions nous rencontrer. Je souhaite réellement me présenter à vous de la bonne manière. Si vous n'avez rien prévu s'il vous plaît acceptez.

A:06********

Très bien. Alors ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais à 19h.

Je reçois un dernier message où il me remercie d'accepter. Je vais sûrement passer à me demander ce que je vais mettre ce soir.

○○○○

Il est 18h58 lorsque j'arrive devant le restaurant. Je rentre et me présente avant qu'un serveur me conduise à une table à l'écart.
Un homme est déjà assis de dos.

-Bonsoir.

Il sursaute et se tourne pour me faire face.

-Oh! Bonsoir.

On se courbe et il m'invite à m'asseoir.

-Vous m'avez attendu longtemps?
-Non, ne vous en faite pas.

Un silence un peu gênant apparaît.

-Euh... je m'excuse encore pour hier et je vous remercie de ne pas avoir hurlé ou de m'avoir frappé ensuite.

Il était totalement rouge et je ne put me retenir de rire.

-Comme je vous l'ai déjà dit ce n'est rien. Mais arrêtons plutôt de parler de ça et profitons de cette soirée, d'accord.

Nous sourions.

-D'accord.

○○○○

Cette soirée avait été magique comme toutes celles qui ont suivis d'ailleurs. Plusieurs mois sont passés et Jin est toujours autant attentionné et aimable. Aujourd'hui il m'a invité au même restaurant que la première fois et la soirée c'est encore magnifiquement bien passée. Nous sommes devant mon immeuble et nous ne voulons pas nous séparer. Nos doigts sont liés et aucun de nous ne bouge. Regardant juste sont pouce caresser le dos de main, je sens alors son autre main me caresser la joue et relever mon visage avant que nos lèvres ne se touche doucement. Après quelques secondes il colle nos fronts et m'enlace.

-Je t'aime.

Minis Imagines K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant