chapitre 7

9 0 0
                                    

Les jours passaient paisiblement, paisibles avec mehdi , mais pas avec amoulti, je me suis un peu éloigné d'elle à cette période, mais on s'aimait toujours aussi fort , et encore moins avec djamila , qui ne supportait plus que je lui parle de mehdi , et pourtant elle le connaissait et grâce à elle je l'ai connu , jusqu'à ce que je demande à mehdi dans une de nos discussions :moi: mehdi ,papoutoo, j'aimerais te poser une question ,mais je ne voudrais pas que ça t'affecte , car là c'est ambigu, ce n'ai pas claire pour moi ou même on a jamais eu le temps de parler de ça! Lui: oui mon nounours vas y vas y , je t'écoute . moi depuis quand tu connais djamila? Lui: depuis toujours, pourquoi cette question .moi :bah, écoute je ne sais pas pourquoi elle n'aime pas le fait qu'on soit ensemble. J'ai jamais compris pourquoi , et pourtant elle ne m'a jamais dit quoique ce soit sur toi, je veux  dire des choses pas bien ou du genre ,elle ne m'a jamais expliqué le pourquoi du comment de la chose! Lui: que veux-tu , c'était une amie proche ,voisine ,amie d'enfance, une copine puis une ex . moi : attend attend , c'est du gros là, eww, je la connais depuis 4 ans déjà, elle m'a jamais dit que tu étais son ex? Vous êtes restez longtemps ensemble  ?
Lui: une année je dirais ,entre haut et bas et querelles à la con. On s'aimait pas ,on passait juste du bon temps ensemble on a coupé contact jusqu'à la mort de ma mère , elle est venu elle a soutenue toute la famille, du coup on s'est reparlé . moi: abasourdie, mais elle ne m'a jamais dit ça , et pour quoi toi aussi tu m'a jamais raconter quoique ce soit ? Je ne comprend pas là je préfère aller dormir, on parlera demain tu veux  ! Il voulait pas que je parte .mais je n'ai pas pu , c'était comme un trop de je ne sais quoi, je me suis mise au lit  ,j'ai raconté à maman elle m'a demandé de bien réfléchir de parler avec djidji et lui demander des explications parce que après tout c'est ma copine intime quoi ,aussitôt dit aussitôt fait,je prends mon téléphone ,je l'appelle : djidji:wesh sahabeti tu m'oublies yek, ça va  ?moi :ouiii ma copinette ,pas du tout je pense à toi souvent ,sur tout aujourd'hui ,je vais bien content de t'entendre .djidji : moi aussi .SILENCE RADIO, ça tourne ca tourne et bammm moi : je veux juste savoir un petit truc ! Djidji :oui vas y .moi: tu sortais avec mehdi ?
Djidji: il te la enfin dit ,je croyais qu'il réussira jamais  à ta l'avouer , après 8 mois ce n'ai pas trop tôt ! Moi: t'es sérieuse ? Je l'aime oui mais toi t'es ma moitié ,mon amie et sur tout je t'ai connu bien avant lui ,tu ne t'ai pas dit ,peut être il a sûrement cru que tu m'avais déjà tous raconté , je te faisais du mal en te racontant les détails ,je suis partager entre deux sentiments , celui de te dire excuse moi de t'avoir dit plaines de choses a propos de ton ex et l'autre de rage parce que tu m'as rien dit ! Djidji: tu as la rage contre moi , et j'ai de la pitié pour toi ,il n'ai pas fait pour toi , c'est ce que je me suis tuée à te le dire, il ne t'aime pas il a just combler le vide de sa maman par ta présence affectueuse, demain

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et J'ai Décidé De Me MarierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant