*Lire, lire, LIRE : c'est ma mère qui m'a transmis ça et même si nous n'aimons pas le même style d'histoire, on se comprend mutuellement pour ce goût de la lecture. Lire, c'est tellement bien. On peut s'imaginer et ressentir des tonnes de choses. Imaginer à sa guise les personnages, les lieux et beaucoup d'autres choses.
*Ecrire, à mes heures perdues : j'adore écrire. Même si cela n'aboutit souvent pas à grand chose, à une histoire, c'est juste que ça me permet de libérer tout ce que je ressens à l'intérieur de moi. Sans cela, je deviendrais complètement folle, je pense. Et mon plus gros projet est inspiré en partie (vraiment petite) des émotions que je ressentais à l'époque où je l'écrivais.
*Sortir, aller à des fêtes, danser : sachant qu'aller à des fêtes sans danser est INTOLERABLE. Non, plus sérieusement, de nos jours (oui je parle comme si j'avais soixante-douze ans et alors ?), les soirées se constituent de moments comme : boire, fumer, fumer et boire. Mais danser, c'est la vie, non ? Ou je suis peut-être la seule à penser ça, après tout.
PS : je danse très mal. Mais je m'éclate.*Thorin Ecu De Chêne : je ne suis pas folle, vraiment pas. Mais il est le héros que je préfère dans tous les films de tous les temps. Et en plus, The Hobbit est mon film préféré (que j'ai regardé environ cinquante fois).
*Manger : et je ne plaisante pas ! Manger, c'est la vie. Surtout le Nutella. (Non, ce n'est pas un placement de produit)
*Ecouter de la musique en m'imaginant des scénarios impossibles : allez, ne me dites pas que je suis la seule à faire cela, quand même ? La musique (surtout instrumentale) m'emporte dans mon monde souvent. Je suis une fille bizarre, c'est ça ?
*L'odeur des magazines neuf et de la colle forte : parce que mon premier réflexe quand j'achète un livre, c'est de le sentir, oui, oui. Et... La colle forte, parce que c'est de la colle forte et que ça a une odeur indescriptible ?
*Dormir : je suis une fille très occupée entre les repas et le dodo. Le meilleur moment avant de s'endormir ? Quand on se sent partir et qu'on ne pense plus à rien. Le meilleur moment quand on dort ? Les rêves, quand on en fait.
*Le shoppiiiiiing : je n'ai pourtant pas 302 paires de chaussures assorties à 150 sacs à mains, non, loin de là. Mais j'aime ça, comme beaucoup de filles, je suppose.
*Les surprises : j'aurais peut-être dû le mettre en premier sur ma liste parce que j'adore, j'adore, j'adore vraiment ça. J'aime également faire des cadeaux, à ma famille, à mes amis mais j'adore par-dessus tout en recevoir. Et je rêve d'une fête surprise aussi.
VOUS LISEZ
Ship : Les Étoiles Et Les Feux De Camps [Rantbook]
No FicciónSalut toi ! Oui, si tu lis ça, tu es tombée sur un rantbook (parmi des centaines, waouh belle performance, je te félicite) Si tu as du temps à perdre, si tu veux donner ton avis sur ce que j'écris, si tu aimes, si tu veux me critiquer [gentiment, s...