Bonsoir !
J'ai été taguée par iris_bleu, merci à elle !
1) Tu préfères lire ou écrire ?
En fait, ça dépend.
Parce que j'adore lire depuis toute petite et l'écriture m'est venue après.
Mais parfois, quand je suis submergée par trop d'émotions, j'ai besoin d'écrire, ça en devient vital pour ne pas que j'explose.
Alors, à ce moment précis de ma vie, je dirai que je préfère écrire.
2) Meilleur livre terminé sur Wattpad ? Meilleur écrivain ?
J'ai déjà répondu à ça dans mon premier tag alors je vais répéter. Le meilleur livre terminé, c'est « Les étoiles ne brilleront pas ce soir » de BlueCalifornie
Et les meilleurs écrivains sont, comme je le disais également illana_ca, larmesmauves, LittleSpringWind et Lizou21
3) Plutôt happy end, tragédies ou livres aux tomes qui ne se finissent pas ?
Je vais peut-être passer pour une psychopathe mais j'aime beaucoup les tragédies, même si je les regrette souvent, m'étant trop attachée aux personnages.
Mais ça dépend des moments, c'est comme tout. Parfois, j'ai besoin de me remonter le moral et les histoires tristes, ça m'aide. Mais d'autres fois, je préfère lire une histoire qui finit bien.
Par contre, les livres aux tomes qui ne se finissent pas, à part « La guerre des clans », ça me saoule plus qu'autre chose.
4) Basket ou piscine ?
Le basket ? LOL.
La piscine, sans hésitation. Et pas seulement parce que je suis nulle en basket. L'eau, c'est un endroit où je me sens bien.
5) Vacances ennuyeuses ou qui déchirent ? Pourquoi ?
Non, mais sérieusement, qui répond « ennuyeuses » ? Tout le monde rêve de vacances qui « déchirent ». Et bon, étant donné que je pars avec ma bande de meilleurs potes, cette année [bientôt, bientôt, bientôt], évidemment que mes vacances vont « déchirer ». [Si je puis me permettre, je trouve cette expression un peu étrange]
6) Ta plus grande peur ?
Déjà citée auparavant : perdre l'un de mes proches.
7) Ton plus grand délire ?
Whaou, je trouve ça hyper difficile.
Mais bon, il y en a quand même un que pas mal de gens ont. Écouter de la musique, fermer les yeux et m'imaginer des choses. J'adore faire ça.
8) Cap ou pas cap de taguer dix personnes ?
Peut-être pas dix mais je me permets de taguer LittleSpringWind, zenia33, Atonila et angiemendes14 si cela les intéresse !
Voilà, voilà, bonsoir.
VOUS LISEZ
Ship : Les Étoiles Et Les Feux De Camps [Rantbook]
No FicciónSalut toi ! Oui, si tu lis ça, tu es tombée sur un rantbook (parmi des centaines, waouh belle performance, je te félicite) Si tu as du temps à perdre, si tu veux donner ton avis sur ce que j'écris, si tu aimes, si tu veux me critiquer [gentiment, s...