*Publier un livre : je pense que c'est le rêve de tout écrivain, faire partager ses écrits à tous. Apercevoir son livre dans un magasin, dans les rayons, ça doit être un sentiment incroyable.
*Aller en Nouvelle-Zélande : parce que c'est là qu'a été tourné The Hobbit, qui est mon film préféré et que les décors ont l'air magnifique.
*Avoir un anniversaire surprise : pouvoir penser que mes amis se sont donnés à fond pour réunir mes anciennes connaissances et les nouvelles, avoir l'attention de tout le monde pour un soir, m'éclater jusqu'au bout de la nuit, ouais, ça pourrait être chouette (euphémisme).
*Aller à un concert de Muse : parce que c'est le meilleur groupe de tout les temps. (Pas de contestation possible)
*Sauter du haut d'une falaise (petite hein) : je sais, je suis étrange, mais l'adrénaline qui doit nous traverser à l'instant où on saute, doit être magique.
*Nager avec des dauphins : j'ai toujours rêvé de faire un stage dans un parc aquatique. L'intelligence de ces animaux m'a toujours impressionnée et ils semblent aimer le contact avec l'Homme.
*Faire du chien de traineau : en Islande, si possible. J'ai trop regardé Antartica, peut-être...
*Trouver un métier dans lequel je puisse m'épanouir : j'entre en terminale, je dois choisir une école dans cinq mois. CINQ mois. Est-ce que les enseignants se rendent compte qu'ils nous demandent de choisir le métier que l'on fera pour le reste de notre vie ? Parce que je n'en ai pas l'impression. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, je n'ai que dix-sept ans, comment pourrais-je le savoir ?
*Aller à un bal masqué, ou à un bal tout court (comme aux Etats-Unis) : pourquoi, pourquoi, POURQUOI en Amérique, les lycées organisent des fêtes de folies et qu'en France, on a le droit à une révolution de la part des terminales qui jettent des œufs sur la tête des autres élèves ? Je veux un bal, où tout le monde serait bien habillé et où le plus beau mec de tout le bahut m'inviterait à danser. (Oui, je regarde trop de films américains)
*Faire un road trip avec mes meilleurs amis : quand j'aurais les moyens financiers, évidemment. Mais je suis certaine qu'on doit se sentir libres de pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut et de pouvoir aller où on veut. VIVE LA LIBERTE.
VOUS LISEZ
Ship : Les Étoiles Et Les Feux De Camps [Rantbook]
No FicciónSalut toi ! Oui, si tu lis ça, tu es tombée sur un rantbook (parmi des centaines, waouh belle performance, je te félicite) Si tu as du temps à perdre, si tu veux donner ton avis sur ce que j'écris, si tu aimes, si tu veux me critiquer [gentiment, s...