5. Avant le départ

69 4 2
                                    

PDV Externe:

On était lundi soir, à tout juste une semaine du voyage en Angleterre. Perrie et Charlie étaient invitées à aller suivre un cours de danse animé par Eleanor. Elles avaient décidé de se rendre à pied au gymnase car il faisait encore bon ce soir pour une fin septembre. Les deux amies se donnaient leurs avis sur l'anniversaire de Niall.

-Moi j'ai vraiment adoré le costume de Liam. Il lui allait très bien! Déclara Charlie. Perrie rigola et confirma que oui c'était vrai

-Par contre je connais un certain garçon répondant du nom de Harry Styles qui ne vous a pas lâché de la soirée mademoiselle! Dit Charlie à Perrie en lui donnant un petit coup de coude.

-Oui et je l'ai bien remarqué! Dit Perrie Il a été très galant pendant toute la soirée! Et résultat, j'ai adoré! Confia Perrie les joues rougies Mais je sais que toutes les filles lui tourne autour! Et le problème c'est que ça ne me plait pas trop vois tu.

-Oui mais tu observeras qu'il reste quand même fou de toi! À la fête il dansé qu'avec toi! Quand Jesy est venue lui demander à nous aider à nous préparer la mise en place du gâteau d'anniversaire de Niall, Monsieur t'observait sur la piste de danse et à répondu à Jesy qu'il était occupé. Elle n'a pas insisté. Rigola Charlie.

-Ah ça par contre je savais pas du tout pouffa Perrie

-Alors tu vois hein! S'exclama Charlie

Un petit silence s'installa bientôt brisé par Perrie.

-Harry n'arrêtait pas de dire à qui voulait l'entendre qu'il faisait avec la plus belle fille de la soirée et il arrêtait pas de me montrer du doigt ce malpoli ajouta Perrie. Du coup j'étais un peu gênée.

-Tu m'étonnes s'esclaffa Charlie mais n'empêche que c'était bien drôle quand il dansait.

Les deux complices éclatèrent de rire.

-Et toi avec Zayn ? Et ne me dis pas qu'il y a rien eu, Louis a raconté "votre petit problème " à la cave questionna Perrie

-Mais J'ai juste ramassé son téléphone ! J'ai rien fait d'autres!

-Ah je vois... taquina Perrie un petit sourire en coin.

-Et il m'a invité à danser aussi! Rajouta Charlie

-Ah ça c'est grâce à Harry et Niall qui ont enchainé les disques de slow.

-Je les remercierai alors! Dit Charlie amusée

-Bon c'est une affaire qui roule alors? Demanda Perrie

-On verra dit Charlie un sourire en coin.

----------------------------------------------------------------

Une demi heure après cette conversation, les filles se changèrent dans les vestiaires du gymnase. Puis Jesy et Jade les rejoignirent. Puis elles allèrent toutes ensemble rejoindre Eleanor. Cette dernière discutait avec ses apprenties danseuses. Elle aperçut ses copines et abandonna ses danseuses pour aller les rejoindre. Elles discutèrent de la soirée de Niall

Eleanor lança un scoop: Louis m'a dit qu'apparament Niall aurait dit à Harry qu'il voulait sortir avec Jade!

À ce moment là, les yeux des filles se posèrent sur Jade! La pauvre était devenue rouge!

-Mais c'est absolument génial! S'enthousiaste Perrie. Il faut que vous vous rapprochez! Allez au cinéma!

-Perrie! Ne la brusque pas! Gronda Charlie On ne sait même pas si elle aime Niall!

Story Of Your Life [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant