12.Pression

46 1 0
                                    

PDV Externe:

Ce mardi matin, en se réveillant Charlie sentit qu'elle passerait une bonne journée (du moins c'est ce qu'elle croyait). Quand elle descendit prendre son petit déjeuner avant de partir au lycée, son père l'a trouva rayonnante. D'ailleurs elle l'était depuis environ deux semaines, depuis qu'elle sortait avec Zayn. Elle se mit en route, fit défiler les différentes musiques présentent dans son téléphone, ses oreillettes vissées dans ses oreilles. Beaucoup de chanson lui rappeler Zayn, car soit elles parlaient de sa rencontre avec Zayn, soit c'était celles qu'elle avait écouter dans le bus avec lui quand ils étaient en Angleterre.

Elle était perdue dans ses pensées quand elle arriva au lycée. En entrant dans le grand hall,elle croisa Eleanor et Jesy en pleine discussion. Jesy avait du mal à se remettre du voyage, elle était tout le temps fatiguée. Eleanor quand à elle avait attrapé un petit rhume au retour du voyage, qui avait du mal à passer. Elles continuèrent de blablater quand un troupeau se forma autour du tableau d'affichage qui annonçait les nouvelles concernant la vie au lycée. Curieuses, elles s'approchèrent donc. Une affichette annonçait que le bal d'automne aurait lieu dans deux semaines. Le vendredi annonçant les vacances de Toussaint.

Déjà les filles commencèrent à rêver de leur robe pour le bal. Soudain Charlie sentit une présence derrière elle et deux bras familiers lui enlacèrent la taille et Zayn déposa un baiser dans son cou.

Elle se retourna et leurs têtes se rencontrèrent.

-Tu m'attends ce midi? Lui demanda Zayn

-Oui souffla Charlie Je t'aime

-Je t'aime aussi Charlie. Passe une bonne matinée dit il avant de s'éloigner.

Elle se dirigea vers son casier ou était Eleanor et Jesy. Mais quand elle ouvrit son casier, un papier plié en quatre tomba à terre, elle le ramassa et lu:

Tu sais que ton bonheur est avec moi et non pas avec lui. Rompt au plus vite.
Eliott

Eleanor, qui se tourna à cette instant précis pour demander son avis à Charlie remarqua son extrême pâleur. En effet elle était toute blême. Charlie? Ça va? Questionna t-elle

Charlie éclata en sanglot et se dirigea vers les toilettes. Eleanor était à ses trousses, et cette dernière attrapa Jesy au passage qui venait dans leur direction (son casier étant ailleurs). Elles entrèrent dans les toilettes. Eleanor ferma la porte à clé tandis que Jesy vérifia qu'il n'y avait personne dans les cabines.

-Charlie? Qu'est ce qui se passe? Demanda Eleanor.

Charlie recroquevillée dans le fond des toilettes lui tendit le bout de papier d'Eliott. Jesy s'approcha à son tour et après l'avoir lu déclara: Je ne comprends pas Charlie.

Charlie se leva et expliqua: Depuis que j'ai rencontré cet Eliott, il ne cesse de me harceler! Il se fait de plus en plus insistant, me menace et ça commence à me faire peur dit elle entre deux sanglots Il n'a pas réussi à obtenir mon numéro de téléphone mais je reçois tout les jours ce genre de lettre, du style "arrête de fréquenter Zayn" ou ce genre de chose.

Puis Charlie s'approcha et leur montra la conversation qu'elle a avec Eliott sur Messenger. Elle a beau expliquer qu'elle ne souhaite rien avec lui, il se fait de plus en plus insistant avec des messages de plus en plus menaçant.

-Mais quelle enflure! S'énerva Jesy. Tu devrais en parler à Zayn, ou même à un des garçons suggéra t-elle.

Story Of Your Life [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant