PDV Externe:
Le lendemain, les filles décidèrent d'aller prendre leur petit déjeuner dans un coffee shop qui propose les spécialités de Londres. Elles commandèrent donc toutes un petit déjeuner traditionnel, composé d'œufs, de bacon, de pudding et de tartines à la marmelade. Elles se relatèrent aussi les événements de la veille, selon leur point de vue. Eleanor confia qu'elle avait adoré la soirée et que les groupes présents lors de ce plein air était géniaux. Jade expliqua aux filles qu'elle avait adoré se blottir dans les bras de Niall et que la soirée avait été mémorable surtout lors de la chute de Harry au beau milieu du terrain quand ils sont repartis. Enfin Jesy confirma aussi qu'elle s'était bien amusée et que en plus, elle qui déteste Liam s'est surprise à lui parler et à rigoler avec lui lors de cette soirée. Après avoir bien rigoler, les filles se séparèrent à 10h. En effet Jesy, Jade et Eleanor souhaitent s'approcher de plus près du monument Big Ben tandis que Perrie et Charlie voulaient acheter des souvenirs pour leurs familles.
-------------------------------------------------------------------
Les filles s'étaient finalement rendus à Covent Garden, Charlie avait finalement acheté un drapeau anglais pour son père ainsi qu'une boule à neige. Perrie avait acheté des bracelets "London", ainsi que du maquillage pour ses soeurs et des chocolats emballés dans une boîte pour ses parents. Les filles rentraient à l'hôtel et elles se racontaient à nouveau les événements qui ont eu lieu hier soir
-Hier Harry n'a pas arrêter de me prendre dans ses bras! Et à un moment il m'a soufflé dans l'oreille que j'étais jolie! Je n'ai pas arrêter de rougir je te promet Charlie! Raconta Perrie.
-Hé mais Zayn et moi ont l'a remarqué tu sais! On arrêtait pas d'en parler! Vous étiez très proche. Rigola Charlie. Plus sérieusement elle ajouta: Tu sais, je ne te l'ai pas dit, mais Harry m'a demandé comment il pouvait faire pour que tu le remarques. Je crois bien qu'il est vraiment fou amoureux de toi.
Perrie s'arrêta de marcher. Quoi? Demanda t-elle interloquée? Peut être que je l'aime aussi.... ajouta t-elle rêveuse. Non c'est trop confus dans ma tête... oublie ce que je viens de dire. Charlie au contraire était amusée. Je ne sais plus où j'en suis... La seule chose dont je suis sûre c'est que mon coeur bat trop vite quand il est dans les parages...
-Bah alors t'es amoureuse diagnostiqua Charlie. T'as de la chance c'est pas une maladie grave apparament ajouta t-elle en riant.
Perrie fut soudain embêtée... le problème, c'est que je n'apprécie pas son comportement... toutes les semaines il est au bras d'une nouvelle fille...
-Ah tu as remarqué? Perso je suis sûre qu'il fait ça pour attirer ton attention! Dit Charlie avec un clin d'oeil complice.
-Tu sais c'est quoi le pire? C'est que ça fonctionne bien cette méthode ajouta Perrie Mais je ne ferai pas le premier pas. C'est à lui de me prouver qu'il m'aime.
-Il fera le premier pas, j'en suis sûre! Termina Charlie plutôt confiante.
Elles étaient arrivées devant leur hôtel, Perrie rangea ses affaires dans sa valise, Charlie s'éclipsa dans la salle de bain avec son téléphone et adressa un message pour Harry....
-------------------------------------------------------------------
C'était le dernier soir du min week end à Londres organiser par les professeurs et Harry était assis sur le canapé de la suite qu'il partageait avec les garçons. Il attendait Charlie. À peine avait il pensé à elle qu'il entendit frapper à la porte. Il ouvrit la porte et Niall, en sous vêtement passa au même moment.
VOUS LISEZ
Story Of Your Life [Z.M]
FanfictionC'est l'histoire de Charlie et Zayn. Simplement eux deux. À vous de voir si vous voulez en savoir plus. Présence des One Direction et des Little Mix