1. Nouvelle vie

145 4 2
                                    

PDV externe

Charlie pouvait enfin respirer! Elle venait de défaire son dernier carton. Demain elle va effectuer sa première rentrée dans son nouveau lycée. En effet son père a été muté dans la capitale a Paris. Elle avait du quitter le sud de la France, heureusement sans aucun remords. Elle était prête à démarrer une nouvelle aventure. Après avoir prit un bon bain, et prit son repas avec son père, elle se mit au lit mais fut incapable de trouver le sommeil avant deux heures du matin.

----------------

Après un petit déjeuner copieux, le père de Charlie la déposa devant son nouveau lycée. Elle demanda à un petit groupe d'amis ou se trouvait le bureau du principal. Quand, enfin elle trouva le bureau, le principal l'accueilla chaleureusement. Il lui tendit son emploi du temps et lui souhaite bon courage. Elle y jeta un rapide coup d'oeil et elle remarqua que son premier cours commençait dans cinq minutes en salle A125. Elle prit l'escalier, arriva au premier palier, tourna à gauche et se heurta à quelqu'un. Son sac tomba.

-Hé? Tu ne peux pas faire attention!? merci lui demanda un jeune garçon avec une pointe de colère dans sa voix. Elle releva les yeux et son regard rencontra celui ténébreux du garçon en face d'elle.

-Hé? Tu m'écoutes quand je te parle? Tu pourrais au moins t'excuser!

S'en fut trop pour Charlie, elle explosa: Mais comment tu oses me parler? Je ne te connais pas et tu m'agresses. J'allais m'excuser mais tu peux attendre trois secondes que je puisse reprendre mes esprits non?

-Zayn.. Comment tu parles à cette jeune demoiselle? Demanda un garçon qui s'approcha du duo avec aisance.

Mais le Zayn en question préfèra s'éclipser: À toute à l'heure mon pote fut la seule réponse qui sorti de sa bouche.

Charlie, qui était aussi tombée à terre se releva, et le garçon lui rendit son sac. Il avait à son tour de magnifiques prunelles azur.

-Merci dit Charlie.

-De rien! Tu es nouvelle non?

-Oui répondit Charlie, Mais je n'ai pas trop le temps de discuter je cherche la salle A125.

-C'est bon cocotte, j'y vais aussi dans cette salle c'est le cours de maths! T'inquiète la prof attendra bien cinq minutes! Je m'appelle Louis Tomlinson et toi?

-Charlie Jonas, mais tout le monde m'appelle Cha' dit elle avec un grand sourire.

-Ravi, allez vient on va en cours.

------------

Quand Charlie entra dans la salle et après s'être présentée au professeur, celle ci lui indiqua qu'elle devait s'asseoir à côté d'une fille aux cheveux bruns qui se trouvait juste derrière Louis.

À peine Charlie fut elle assis que Louis se retourna.

-Hé Chérie dit il a la fille aux cheveux bruns. Traite la nouvelle de façon respectable. Ne t'inquiète pas elle est sympa.

-C'est bon Louis retourne toi dit sa petite amie. Elle se tourna vers Charlie je m'appelle Eleanor Calder je suis la petite amie de Louis.

-Moi c'est Charlie Jonas je suis nouvelle et je ne connait pas grand monde. Dit Charlie timidement. Aussitôt Eleanor la rassura.

-Ne tant fait pas connaître Louis ici c'est connaître le lycée. Dit Eleanor en souriant.

-Ah j'ai de la chance alors j'ai tiré le gros lot en me percutant à un garçon tout à l'heure. Charlie raconta alors sa rencontre avec Louis après avoir percuté accidentellement un garçon. Soudain elle le repéra dans la classe.

-C'est lui glissa t-elle a l'oreille de Eleanor. En effet celui ci n'était pas trop loin de leur table.

-Ah mais c'est Zayn Malik dit elle a voix haute. Ce dernier se retourna perplexe Il n'est pas très bavard mais il est sympa. Il fait parti de notre bande.

Et pendant l'heure qui suivit Charlie n'écouta pas une seule fois la prof trop occupé à discuter avec Eleanor. Ainsi Charlie apprit une multitude de ragots sur des lycéens qu'elle ne connaissait pas. De plus pendant le cours elle ne pu s'empêcher de regarder Zayn. Et lui même se retourna trois fois dans l'heure pour la regarder.

-------------

Avant l'heure du déjeuner, Eleanor et Charlie étaient devenues amies. Quand à midi la sonnerie retentit. Eleanor invita Charlie à rejoindre sa bande. Elle l'a conduisit jusqu'à la cantine ou la bande était déjà là. Elle posèrent leur plateau et Eleanor prit la parole.

-Les amis, je vous présente Charlie Jonas. C'est la nouvelle fille de la classe et elle est carrément géniale.

Charlie se retrouva donc assise à côté d'une fille au look original qui s'appelait Perrie. En face d'elle se trouvait Jesy et Jade deux meilleurs amies complètement opposées mais qui s'adorent. Durant la fin de la journée, elle parla longuement avec Harry un beau garçon aux cheveux bouclés, avec Niall le seul blond du groupe et avec Liam, le plus responsable apparemment. Seul Zayn restait distant avec elle et Charlie y repensa toute la journée.

Quand elle rentra chez elle le soir, elle prit un bon bain, fit ses devoirs et alla manger le repas que son père avait prépare à savoir une blanquette de veau. Ensuite, avant de se coucher elle prit son ordinateur portable pour faire le tour des réseaux sociaux. Tout d'abord sur sa page Facebook ou huit personnes l'avaient demandé en ami. D'ailleurs elle y répondit positivement. Seul Zayn n'avait pas fait de demande. Pourtant il avait Facebook.

Ensuite un petit tour sur Instagram lui fit voir qu'elle avait été mentionné dans une publication. En effet Jade avait prit une photo du groupe et avait mentionné tout les membres de la bande avec des mots clés tels que #Cantine #Midi #Love #NouvelleCopine ...

Enfin sur twitter, Perrie l'avait mentionné ainsi que les autres pour dire qu'elle avait été ravie de la rencontrer. Pourtant en se rendant sur la page de Zayn celui ci avait rétorqué: @PerrieEdwards, @ZaynMalik: c'est bon arrêtez d'en faire tout un plat. Vous êtes gênantes.

Charlie décida de ne pas y répondre. "Ce mec est définitivement louche " pensa t'elle en défaisant son lit mais il est beau,son regard est mystérieux mais il reste exaspérant. Avant de fermer son ordinateur et ses yeux, Liam et Harry avaient tout deux répondus ce qui laissa un sourire heureux sur son visage.

@PerrieEdwards, @ZaynMalik @LiamPayno: ce que t'es rabat joie mec. 😆

@PerrieEdwards @ZaynMalik @LiamPayno @StylesHarry: c'est clair en plus elle est mignonne! Coucou Charlie 😁

---------

Et voilà le chapitre un est disponible! J'espère que vous apprecierai bon c'est un autre style que Life's dream mais elle a été écrite il y a longtemps ;) mais je la trouvais facile à lire donc....

Plusieurs petites choses:

- Les chapitres seront courts parfois même plus courts que cela donc l'écriture ira relativement vite.

-Je n'ai pas changé le nom des personnages. Je veux dire quand j'ai écrit cette fiction Louis était encore avec Eleanor, donc je vis pas dans le passé je suis contente qu'il soit avec Danielle. Pis ça reste qu'une histoire.

-Je m'excuse d'avance auprès des fans des Little Mix mais je n'ai pas intégrée Leigh-Ann au scénario. Sachez que je ne l'a met pas de côté elle apparaître plus tard dans ma fiction mais elle ne fait pas partie de la bande!

-Un petit commentaire constructif?

-N'oubliez pas d'aller faire un tour sur Life's dream et l'amour avec Humour pour ceux qui ne connaissent pas.

-Le prochain chapitre arrive bientôt.

Bonne Lecture
Mathilde X.x

Story Of Your Life [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant