PDV Externe:
Il était midi et les profs avaient libéré les élèves jusqu'à 17 heures. En effet depuis 8h30 du matin, les élèves avaient visité Londres dans tout les recoins en passant par Big Ben et le château de la Reine. Ainsi donc la pause déjeuné s'imposait. Perrie avait tellement mal aux pieds qu'elle avait changé ses bottines contre des ballerines. Mais elle avait fini pieds nus car ses ballerines lui avaient provoqué des ampoules. Donc elle se baladait pieds nus dans la ville de Londres et les londoniens l'observaient avec de grands yeux ronds. Charlie était morte de rire à ses côtés.
Pour l'instant, Charlie s'amusait énormément: en effet Louis et Niall n'avaient pas arrêté de faire les idiots depuis ce matin. Ils faisaient peur aux passants avec des drôles de grimaces et à chaque photos prisent ils ne pouvaient s'empêcher de faire des têtes bizarres. Ils étaient irrécupérables. Harry avait immortalisé toutes leur bêtises sur son iPhone. Et en ce moment même Jade et Jesy étaient entrain de les visionner, hilares.La bande était à la pizzeria et ils attendaient les pizzas que Zayn et Liam avaient été commandé.
-Je vous avez dit que ce voyage serait inoubliable! S'exclama Louis
-Et tu avais raison mon amour! On s'éclate comme des fous, regarde autour de toi lui assura Eleanor en l'embrassant.
-Chaud devant! S'écria à l'unisson Zayn et Harry. En effet ils tenaient deux grosses pizzas dans leur bras.
-Bon appétit lança Niall à l'Assemblée
--------------------------------------------------------
Il était environ 13h15 quand la bande décida qu'il fallait de nouveau visiter Londres en détail. Eleanor et Louis voulaient faire une promenade en amoureux, Niall et Jade souhaitaient faire un peu de shopping, et le reste de la troupe voulaient visité Madame Tussauds (ndlr musée de statues de cire, du style Grévin en France). Charlie se laissa entraîner par Liam qui lui assurait d'avance qu'elle ne le regretterait pas. Elle commença donc à suivre le groupe quand une main la retient: c'était Zayn.
-J'aimerai bien, me balader moi aussi, tu m'accompagnes?
-Avec plaisir! Lui dit Charlie, attend je préviens les autres. Elle se tourna pour trouver Liam mais malheureusement (ou bizarrement) ils n'étaient plus là.
-On y va? Demanda Zayn.
----------------------------------------------
Charlie et Zayn ont marché pendant trois quart d'heures quand ils décidèrent de s'installer sur un banc. Ils avaient pu tout deux s'arrêter dans des boutiques de souvenirs pour acheter quelques bibelots à leur famille.
Zayn lui paya un beignet au chocolat. Et un long s'installa... jusqu'à ce que Charlie le brise.-Tu sais lui dit elle quand je repense à la première fois qu'on s'est rencontrés je ne peux m'empêcher de sourire.
-C'est vrai! Quelle situation! Rigola Zayn je m'excuse encore!
-C'est pas grave! Assura t-elle.
-Comment tu t'es retrouvée dans ce lycée enfin, ici toi la fille qui vient du sud? Lui demanda Zayn
Charlie soupira doucement mon père est cadre dans une grande entreprise. Les mutations sont fréquentes. Tu sais, avant Paris, j'ai vécu deux ans en Lorraine et quatre à Bordeaux. J'aime pas trop les mutations parce que à chaque fois que je change d'école il faut que je recommence à me faire des amis et tout... Mais cette fois ci, j'avais hâte de quitter Toulouse.... donc je remercie l'entreprise de mon père. Souria Charlie
VOUS LISEZ
Story Of Your Life [Z.M]
FanfictionC'est l'histoire de Charlie et Zayn. Simplement eux deux. À vous de voir si vous voulez en savoir plus. Présence des One Direction et des Little Mix