Adrien en média....Voilà des semaines, qu'on travaille d'arrache pieds les filles et moi. Elles ont toutes les deux de l'energie ce qui me motive encore plus. Nous avions pu finir dans les délais l'importation des chaussures enfants, le boss était content de nous c'est pourquoi il avait organisé un repas avec tout le personnel le weekend passé.
Ce matin, je travaille avec Carla car Prune a un soucis avec son fils qui a attraper la grippe. C'est donc confiant que je vais poser enfin mes questions à Carla lors du déjeuné. Je l'ai aperçu près de son bureau très bien habillé, ses cheveux bruns en coupe carré lui fait ressortir son joli petit visage. Elle à la peau métissé surement qu'elle a des origines noires, ses formes généreuses lui donnent du charme et je durcis rien qu'en l'immaginant dans un bikini.
Après des heures, nous voilà au dejeuné je lui propose une salade printanière que j'adore et elle accepte sans protester j'adore cette fille.
- Pas trop fatiguée?
- Si un peu, en même temps on n'a pas le choix.
- C'est clair, tu vas aimé la salade que je t'ai proposé.
- Je suis impatiente, à t'entendre je vais me regaler n'est ce pas?
- Je te laisse découvrir, ça te gêne qu'on apprenne à se connaitre? Enfin je veux dire comme ça fait un moment qu'on se coutoient.
- Ça ne me derange pas, en plus il n'ya pas grand chose à savoir sur moi.
- Essaye toujours.
- J'habite dans le centre ville non loin du grand hôtel Amistice.
- Ah oui je vois, ensuite ?
- Je vis seule, et ma famille habite dans le Nord pas de calais.
- Et pourquoi être venue ici a paris?
- Pour travailler bien sûr, et profiter des opportunités. Bon assez parler de moi je t'écoute.
Nos commandes arrivent, et à sa première bouchée elle ferme les yeux quand elle les ouvrent je devine qu'elle est conquise.
- Chaque fois que je viendrais dans ce restaurant, je prendrais ce même menu.
- Je te l'avais bien dit Carla.
- C'est excellent, rien n'a dire.
Je la regarde manger et je ne m'en lasse pas, il me la faut elle est trop belle au naturel.
- Je t'écoute Adrien.
- Je vis à deux maisonnées de chez toi.
- Sans blague?
- Sérieux, c'est pourquoi je te disais que je voyais très bien ta maison.
- Super, en plus d'être mon collègue tu es mon voisin cool
Mange, ta viande va refroidir.Je mange en lui racontant que je vis seule aussi, et que mes parents vivent non loin de chez moi.
- Tu as une copine?
- Non et toi?
- J'ai un copain bien évidement.
Zuuut, elle est en couple mais ça ne va pas me freiné qui sait peut- être que la chance me sourira. J'en profite pour lui dire mon ressenti peu importe si elle se moque de moi au moins j'aurais écouté mon coeur.
- Tu me plaît comme femme Carla.
Elle me regarde avec de grand yeux.
- Heu, qu'est ce que tu dis?
- Que tu me plaît beaucoup.
- Mais j'ai un petit ami Adrien.
- Je le sais, au moins je me suis libéré.
- Pourquoi moi?
- Parce que je me retrouve en toi, on n'est un peu similaire.
- Et dans quoi excatement?
- Dans tes manières, tu es ouverte d'esprit, joviale, tu échanges facilement en trouvant des mots justes, en plus tu es très belle.
- Et depuis quand tu as prévu ton coup?
- Depuis longtemps, j'attendais le bon moment.
- Adrien, tu me surpprend aussi mais je t'avoues que je suis bien en ta compagnie mais rien d'autre ne peut se passer.
- Je le sais et je le respecterais, mais sache une chose.
- Laquelle?
- Je ne baisserais jamais les bras parceque tu seras mienne un jour.
- Très bien, je ne demande qu'à voir.
Nous rions comme des enfants, et nous nous disputons pour payer la note. J'arrive à la convaincre de me laisser regler et que la prochaine fois ça sera son tour. C'est dans cette bonne humeur que nous repartons à Fallon Entreprise. Moi qui croiyais déprimé à l'annonce de son petit ami, je me sens bien plus motivé. Je vais raconter cet échange à mes vieux potes Marc et Chris.
Une fois assis, a pianoter l'ordinateur. L'interphone m'informe que le boss à besoin de moi j'y vais sans perdre de temps.
- Oui Mr Fallon
- Comme vous le saviez Mlle Amaral à un repos à cause de son fils donc occupez vous des commandes pour la Suisse.
- Bien Monsieur.
- Venez avec Mlle verdier, j'ai besoin de vous à mon entretien dans 30mn.
- D'accord Monsieur.
Je pourrais laisser la consigne directement sur sa ligne, mais je decide d'aller à son bureau.
- Toc toc, je peux ?
- Oui Adrien.
Elle toujours aussi aimable.
- Apprête toi, on n'accompagne le boss à un entretien.
- D'accord, je me repoudre le nez et on n'y va.
- T'en n'a pas besoin, t'es magnifique.
- Ooh merci, c'est que je vous rejoins dans le hall.
- Très bien à toute.
Nous sommes dans le véhicule et Monsieur Fallon nous explique sa stratégie pour avoir le marché dans les mains de son associé. Carla lui donne quelques astuces pour qu'il y parvienne. Dans le milieu des affaires il faut avoir plusieurs possibilités au cas où car on ne sait pas sur qui on peut tomber.
Le serveur nous montre la table et nous prenions le temps de saluer les deux personnes qui nous attendent, je sens qu'on va beaucoup débattre pour avoir cette affaire. Avec Carla on échange un regard complice puis c'est parti pour deux heures d'échange tout en espérant qu'on sera encore une fois gagnant..
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Commentez et liké mes amours merciiiii big bisous
VOUS LISEZ
LE CHOIX
RomanceEn Amour tout semble parfait, mais réussi t-on à avoir tout ce qu'on désire? Sans faire du mal pour autant.