Le lundi, Stiles m'accompagne en cours. Je ne sais pas pourquoi mais ma mère l'adore. Moi c'est tout le contraire ! Je déteste son coté mauvais garçon prétentieux. Il arrive à me mettre dans des situations embarrassantes, parfois même dangereuses. J'ai cherché tout le weekend une nouvelle planque pour lui et j'ai finalement eu une idée. J'irais voir ce soir. Arrivée sur le parking, Malia me prend directement à l'écart.
- On l'a fait ! Stiles et moi, chez toi.
- TU AS FAIT QUOI ?!
Oh mon dieu Malia qu'est ce que tu as fait ? J'ai hurlé sur le parking et beaucoup de curieux nous regardent.
- Mais chuut !
- Malia tu ne le connais même pas.
- Je m'en fou. J'ai eu ce que je voulait maintenant si tu le veux je te le laisse. C'était pas mon grand amour.
Je m'apprête à lui répondre mais la sonnerie retentie. J'espère que mon plan va marcher et que Stiles va partir de chez moi car je sens bien que je vais le tuer. Je l'évite toute la journée et le soir venu, je demande à Malia de m'accompagner chez son cousin Derek. C'est chez lui que je veux planquer Stiles. Mais il refuse.
- Derek tu me dois un service.
Merci Malia je crois bien que tu me sauve là.
- Un service oui mais pas faire du babysitting.
- Il a 18 ans !
- Oui mais j'en veux pas.
- Derek s'il te plait.
Malia lui fait ses yeux de chiot. Rare sont ceux qui y résiste. Derek accepte finalement et je me dépêche de rentrer à la maison. Une fois arrivée, je vois Stiles assis avec ma mère dans la cuisine. Parfait.
- Stiles j'ai une bonne nouvelle. Le cousin de Malia accepte de t'héberger !
Stiles fait la moue. Il ne veux pas accepter ni refuser devant ma mère. Et elle semble s'en rendre compte.
- Je vous laisse les enfants. Stiles tu me dit si je dois te liberer une chambre où si tu part.
Elle se lève et sors de la cuisine. Je regarde Stiles et attends sa décision.
- Non.
- Comment ça non ?
- Non je veux pas.
- Ecoute, je t'ai trouvé un endroit parfait pour te cacher alors tu vas me faire le plaisir d'y aller !
- Pourquoi tu veux tellement que je parte ?
- Parce que tu as osé toucher à ma meilleure amie salaud !
Il s'amuse de me voir énervée, ce qui ne fait qu'augmenter la pression.
- Elle en voulait autant que moi tu sais. Peut être même plus...
Là c'en est trop. Je me jette sur lui et lui donne des coups de poings sur le visage. Il me repousse violemment. Il est beaucoup plus fort que moi, je n'ai aucune chance de le battre. A moins que... Je lui donne un gros coup de poings dans sa blessure encore vive et il se pli en deux. Ma mère, alerté par tout ce bruit, arrive en courant et voit Stiles plié de douleur, une tache rouge sur son tee-shirt.
- Lydia que s'est il passé ?!
- Il s'est pris le coin de la table. Ça a dut ouvrir sa blessure.
- Sa blessure ?!
Elle soulève son tee-shirt et aperçoit le bandage fait maison plein de sang. Elle fait assoir Stiles qui me jette des regards noirs. Maintenant c'est sûr, il me déteste autant que je le déteste. Ça m'est égal.
- Un gars m'a donné un coup de couteau. Je n'ai pas été à l'hôpital pour ne pas inquiéter mon père. Ils auraient fait une enquête...
Et mince. Il arrive à se tirer de ce mauvais pas. Ma mère le regarde avec compassion ce qui me met hors de moi. Je quitte la pièce immédiatement et fonce dans ma chambre. Une heure plus tard, ma mère vient et me demande l'adresse de Derek.
- Stiles s'en va. Le pauvre, j'espère qu'il ira mieux. Tu me donnera des nouvelles de lui quand tu le verra au lycée d'accord ?
- Oui maman, je n'y manquerait pas...
Le griffonne l'adresse sur un bout de papier et le tend à ma mère.
- Tu ne vas pas lui dire au revoir ?
- Je le voit demain au lycée maman...
J'ai juste pas envie de le voir. Le lendemain au lycée, Stiles me jette des regards noirs dès qu'on se croise. Dans les couloirs, Kira me demande :
- Pourquoi il te regarde comme ça le nouveau ?
C'est vrai qu'elle n'est au courant de rien !
- C'est juste que... On ne s'aime pas.
- Je savais même pas que vous vous connaissiez !
- On ne se connait pas vraiment en faite. Laisse tomber.
Je la prends par le bras et nous rejoignons les autres. A peine ai-je rejoint le groupe que Stiles vient parler à Scott. Il le fait exprès pour m'énerver ! Voyant que je ne réagis pas, il se tourne vers Malia et lui demande comment elle va. Là je réagis. Il n'est pas question qu'il s'approche à nouveau de Malia ! Je me sens déjà assez coupable comme ça... Il fini par s'en aller et en passant près de moi il murmure :
- Ne pense pas que tu ai gagné princesse.
Je le regarde partir. Il m'en veut vraiment c'est officiel. Malia m'interroge du regard et je lui fait un signe pour lui dire que je lui explique après, mais Kira se sent rejetée.
- Bon vous deux vous me dite exactement ce qui se passe avec le nouveau. Et tout de suite !
- Malia et moi l'avons installé chez Derek parce qu'il a des problemes chez lui.
- Mais je croyais que tu ne l'aimais pas.
Elle a pas tord là. Je me contente de hausser les épaules. Isaac entame un nouveau sujet de conversation, peu intéressé par l'ancien. Malia et moi en profitons pour s'eclipser discrètement. Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé. J'avais peur qu'elle me reproche du lui avoir réouvert sa blessure, mais au contraire, elle en rigole.
- Tu sais tu avais raison. C'est juste un mauvais garçon. J'ai voulu lui parler lundi mais il m'a repoussé.
- Au moins on est d'accord. On ne parle plus à Stiles, ni de Stiles.
- Oui voici les deux premier membres du club anti-Stiles !
Nous rions toute les deux. Elle me prend par le bras et nous sortons dans la cour.
VOUS LISEZ
No Hate. No Love. [TERMINÉE]
FanfictionUA Stydia Lydia Martin est une élève discrète, intelligente et studieuse. Stiles Stilinski est nouveau au lycée de Beacon Hills. Il n'assiste presque jamais aux cours, est mauvais garçon, sûr de lui et s'attire tout un tas de problèmes. Elle déteste...