Chapitre 1

2.7K 124 3
                                    

Je me réveille et regarde l'heure. Il reste six minutes avant que mon réveil ne sonne. Tant pis, je reste au lit. Ça y est, mon réveil sonne. Je l'éteins et me lève pour ouvrir les rideaux. Il fait beau, comme presque tout les jours depuis le début du mois. Je me regarde dans le miroir. Mes cheveux blonds vénitiens sont en batailles, je file donc vers la salle de bain. Un demi heure plus tard, je descend, prête à partir au lycée. J'embrasse ma mère sur le front et nourris Prada qui tourne autours de moi en aboyant.

- Lydia, mange un bout. Ou prend au moins une pomme pour partir.

- Je m'acheterais un muffin en chemin maman. Je dois y aller. A ce soir !

Je monte dans ma voiture et file directement au lycée. Arrivée sur le parking, j'aperçois Malia et Kira qui me font de grands signes. Elles sont avec Scott, Isaac et Liam, comme toujours. Ce sont mes meilleurs amis. Je les rejoints comme tous les matins. Liam nous demande d'attendre Mason et une fois le retardataire arrivé, nous nous dirigeons tous vers le bâtiment. Malia m'attrape par la main, attends que le groupe est un peu d'avance et me dit :

- Lydia, je crois que je sais quel mec je veux. Je le veux lui.

Elle me montre un garçon d'environ 1m78, un Jean noir troué, une veste en cuir noir et une cigarette à la main. Je ne l'ai jamais vu ici.

- Ouais pas mal. Mais il n'a pas une tête de ''garçon bien''.

La garçon en question jette sa cigarette par terre. Il lève les yeux et voyant qu'on le regarde, nous fait un clin d'œil avant d'entrer dans l'école. Malia s'accroche à mon bras à m'en faire mal.

- C'est justement ce qui est marrant Lydia !

Je soupir et la pouce vers l'intérieur. La sonnerie sonne et j'abandonne Malia pour aller à mon cours d'économie. Je m'assois derrière Isaac comme tout les lundi matin. Le prof arrive et le cours commence. Je suis concentrée dans mes notes quand Isaac se tourne vers moi.

- C'est qui le gars au fond à gauche ?

Je me retourne et voit le type à la cigarette de ce matin. Il me regarde et me fait un petit signe de la main. Je lève les yeux au ciel.

- Un nouveau je crois. On l'a croisé ce matin avec Malia.

- Il te plait hein ?

- Quoi ?! Non jamais ! Il a l'air tellement prétentieux.

Isaac me regarde avec un sourire plein de sous entendus. ''Vraiment !" lui dit je. Il se retourne en ricanant. Je me replonge dans mes notes, mais j'ai l'étrange impression d'être regardée. Je lève les yeux. J'avais vu juste, Jackson me fixe. Il a dut entendre ma conversation avec Isaac. Ça se voit, il est jaloux. Mais on est plus ensemble depuis cinq mois. Il serais vraiment temps qu'il passe à autre chose. La sonnerie retentit et je rejoint Malia dans la classe d'anglais. Le garçon de ce matin est aussi dans notre classe. Il est installé dans le fond, comme l'heure d'avant.

- Il s'appelle Stiles Stilinski.

- Quoi ?

- Le nouveau, j'ai fait mes recherches. Il s'appelle Stiles Stilinski, il a 18 ans et vis avec son père le nouveau shérif dans une petite maison. Il est arrivé ce matin au lycée.

- Woaw ! Qui t'a renseigné comme ça ?

- Le bureau du proviseur.

Je soupire exaspérée. C'est bien du Malia ça ! Incorrigible ! A l'heure de déjeuner, Scott nous apprends qu'il a parlé au nouveau. Il dit que c'est un gars sympa mais qu'il a l'air... Comment dire ? Mauvais garçon. Tiens tiens. C'est pas ce que je disais depuis le début ça ? Mais Scott trouve ça cool.
Le reste de la journée passe plutôt vite. Je rentre chez moi et rejoint ma mère devant la télé.

No Hate. No Love. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant