Stiles s'éloigne de moi, visiblement surpris par ma question. Il se retourne puis rigole et repose son regard sur moi.
- Tu pense que je ne t'ai pas écouté et que j'ai fait une connerie hein ?
Je baisse la tête. Il est vexé que je ne lui fasse pas entièrement confiance. Il me prend brutalement par le bras et m'emmène dans sa chambre. Il ouvre le sac posé sur son lit, en sors un pistolet et se tourne vers moi. J'ai un mouvement de recul et il secoue la tête, visiblement déçu.
- Tu crois que je pourrais te faire du mal ? Que je pourrais volontairement te blesser ?
À chaque pas qu'il fait vers moi, j'en fait un en arrière, jusqu'à me retrouver contre le mur.
- Tu sais que c'est moi qui ai tiré. Il t'a touché, j'ai pas hésité.
Il regarde son arme et enlève le chargeur.
- Une seule balle. Je n'ai tiré qu'une balle, dans l'épaule. C'était la première fois que je tirai, et je l'ai fait pour toi.
Il pose son arme et s'approche de moi, au point que je puisse sentir son souffle dans mon cou.
- Mais tu as peur de moi.
Quelqu'un toque à la porte d'entrée. Les lèvres de Stiles effleurent ma joue jusqu'à mon menton puis il se recule. Il s'éloigne de moi, range le pistolet dans son sac et descend. Je suis encore contre le mur, tremblante. Je ne tremble pas seulement parce que j'ai eu peur, mais aussi pour ce qu'il m'a dit. Il a tiré sur un homme, pour moi. Je passe une main sur ma joue, où les lèvres de Stiles étaient il y a quelques instants.
- Lydia ! C'est Scott.
Stiles me sors de mes pensées. Je secoue la tête et descends voir mon ami. Je n'est même pas le temps de le saluer qu'il me saute dans les bras.
- Lydia où tu étais bordel !
Il s'éloigne un peu de moi et me regarde. Il a l'air vraiment chamboulé !
- Je vais bien. Stiles a pris soin de moi.
Il se tourne vers Stiles et lui souris pour le remercier. Stiles hausse les épaules et quitte la pièce.
- Donc... Toi et Stiles ?
- Quoi ? N-non. Il... Il m'a juste aidé.
- Oui bien sûr, bien sûr. Alors pourquoi tu rougis ?
- Je rougis pas !
- C'est de pire en pire.
Je croise les bras et essaie d'être sérieuse. Il rigole et nous rejoignons Stiles dans la cuisine. Il est en train de cuisiner.
- Spaghettis bolognaise ça vous tente ? Scott tu reste ?
- Non je veux pas déranger. Je voulais juste m'assurer que Lydia allais bien.
Il m'embrasse sur la joue et s'en va avant que je n'ai pus répliquer.
- Un repas en tête à tête donc.
Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui qui affiche un sourire rieur, qui retombe à l'instant où je pose ma main sur son bras.
- Je suis désolée Stiles. Je n'ai pas peur de toi. J'ai simplement peur de moi, de mes... Rien laisse tomber.
Je me retourne et prends deux assiettes que je met sur la table. Il abandonne son plat et met une main sur ma joue qu'il caresse doucement. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes puis murmure.
- Je m'excuse aussi pour mes sautes d'humeur et mon caractère, pas toujours facile.
Il m'embrasse sur la joue, délicatement. Il est tellement doux dans ses gestes, complètement différent du Stiles de tout à l'heure. Je met ma tête dans son cou et il me prend dans ses bras. On se sépare au bout d'une minute. Je fini de mettre la table tandis qu'il sert ses spaghettis. Nous commençons à manger en silence, mais je fini par dire une de mes pensée à voix haute.
- J'ai peur parce qu'il y a deux jours, je voulait juste te voir partir de cette maison et ne plus jamais rien avoir à faire avec toi. Mais maintenant...
Il me regarde dans les yeux et aucun de nous n'osons parler jusqu'à la fin du repas. Nous débarrassons la table en silence puis je me décide à appeler Malia pour qu'elle vienne passer l'après-midi avec moi. Je ne lui dit pas que la vrai raison pour laquelle je la veux avec moi est parce que j'ai peur de refaire la même bêtise avec Stiles. Elle arrive vers 18 heures, une pile de DVDs dans les bras.
- On regarde quoi ?
Elle dépose ses DVDs sur la table basse devant la télé. Stiles entre à ce moment.
- Je vais dans ma chambre. Bonne nuit les filles.
Puis il sors. Je le regarde partir avant de m'apercevoir du regard de Malia.
- Quoi ?
- Tu m'a appeler pour ne pas faire de bêtise ? C'est bien ça.
Je lève les yeux au ciel. On s'assoit dans le canapé et je prend un DVD au hasard. Nous passons la soirée à regarder des films à l'eau de rose tout en parlant. Malia m'avoue qu'elle commence à se sentir proche d'Isaac. J'éclate de rire.
- Pourquoi tu ris ?
- Enfin Malia ! Ça va faire des mois qu'on vous voit vous tourner autour !
Elle rougis et me jette un coussin.
- Ça t'arrange que je sois sur lui maintenant que Stiles et toi...
Je me jette sur elle et lui met une main sur la bouche.
- Stiles et moi... Non, il n'y a pas de Stiles et moi.
- Bien sur ! Vous vous déshabillez des yeux à chaque fois !
Je sens que je devient tout rouge. Je m'appuie encore plus sur elle. Elle fini par me repousser et je tombe par terre, elle sur moi. Nous rigolons comme des enfants, si bien que nous n'avons pas entendu Stiles qui nous regarde en rigolant.
- Dis donc, il y en a qui essaie de dormir ici.
Malia me jette un regard pleins de sous entendus. Je lui lance un coussin et me relève. Stiles nous souris en coin et retourne dans sa chambre.
- Cours lui après Lydia, je sais que tu en as envie.
Malia me chuchote à l'oreille, l'air mesquin. Je lui tape l'épaule et m'assois sur le canapé. C'est vrai que je voulais lui courir après, mais je garde le contrôle malgré tout.
***
J'avais fini ce chapitre depuis un bout de temps mais je n'ai plus d'inspiration pour le chapitre 8...
VOUS LISEZ
No Hate. No Love. [TERMINÉE]
FanfictionUA Stydia Lydia Martin est une élève discrète, intelligente et studieuse. Stiles Stilinski est nouveau au lycée de Beacon Hills. Il n'assiste presque jamais aux cours, est mauvais garçon, sûr de lui et s'attire tout un tas de problèmes. Elle déteste...