Chapitre 6

11.3K 514 14
                                    

....

Le lendemain il était déjà partie mais il y avait ma chaise postée à la porte , je fonçais sur cette chaise et la prit , la mis en dessous la fenêtre et monta sur celle ci (la chaise). Quand je fus au niveau de la fenêtre , je l'ouvris , elle pouvait s'ouvrir !!! c'était génial !!! Je m'aprettais à partir quand je vus mes habit . Je ne pouvais partir avec seulement un t- shirt . Je récupérer mais encien habits et m'habillais . Quand je fus habillée , je remontais sur la chaise et sortie par la fenêtre . Il y avait à peine 1 m de hauteur ce qui fut merveilleux pour moi car j'ai le vertige , seu petit problème c'était qu'il y avait beaucoup de gardes qui se postaient devant l'ouverture de cette superbe maison . je descendis comme même sur la terre ferme , et je courus sans que les gardes me voient . Arrivé au portail je fus étonné que celui ci était ouvert et surtout sans garde .

- Halte là!!!

Crièrent les gardes qui m'appersurent , je sortis à l'exterieur puis me transforma en louve . J'avais un pellage blanc avec yeux bleu , j' étais plutot une jolie louve . je ne sais pas pourquoi les garde avait arrêter de me poursuivre ce n'est que quand je vus un panneau , que je comprit j' était dans la meute d'un autre homme . D'ailleurs j'en fus moins surprise quand on m'assomma avec une batte ou quelque chose comme sa . pendant que j' était inconcient je me rappelais tout ce que se monstre avait fait , je ne sais toujours pas pourquoi mais je sourir doucement . Je fus sortit de se rêve par une ennorme giffle .

-Reveille toi poupé , ici t'es pas pour faire de beaux rêves , mais surtout des cauchemar !

Me dit homme blond de grande taille mais moins que Johan , tient je commençais à l'appeler par son prénom c'était vraiment bisare 

- princesse tu vas tout me dire sur la meute d'enface , et tu à interet sinon on te tortura tellement que tu souettera mourir 

Dit il  avec un sourire , vous savez les sourire de méchant dans les dessin annimé . Pourquoi voulais t'il savoir tout sur Johan et sa meute ?

- donc l'Alpha s'appelle Johan , quels sont c'est defaults ?

- je ne dirais rien 

Dis je avant qu'il m'attrapa mes mains et  les attacha sur une barre que possaidait cette cave degeulasse . Il me tourna deux fois autours puis souris et me dit 

- tu es sur que tu ne veux pas me le dire ?


- Nan vas te faire fouttre !

Dis je en lui crachant dessus ,Je n'aimis pa Johan mais ce n'est pas pour autant que j'allais le denoncer .

Il me regarda avec un sourire noir vers le rouge comme si il se retenait de quelque chose .

- Tu l'auras voulu princesse 

Dit il avant d'attraper un fouet et de me donner un coup de fouet .

- À chaque fois que tu ne repond pas je double le nombre de coup est ce clair ?

- Va te faire fouttre je t'ai dit je ne te dirais rien !

Alors il me frappa avec son fouet 2 fois . Cela à continuer jusqu'à la fin de là journée j'avais tellement mal !!! je me sentais tellement faible , mais au moins il n'a rien pus denicher par moi . Je m'allonger sur le sol en pierre , il était tellement froid que je regrettais vraiment de m' être échapper pour atterire ici , j'aurai dut rester la bas au lieu de m'echaper et arrivé où ? dans une salle de tortures !

Je voulais tellement que Johan me sauve mais je savais très bien qu'il ne viendrait pas car sa propre vie est en jeu ici ! Il prefera se proteger lui que moi en même c'est comprencible qui voudrait me proteger moi je n'etait même pas un Alpha . je commençais à pleurer doucement puis à chaude larmes . Puis je m'endormit .


Wolf Possession , Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant