chapitre 34

4.9K 147 38
                                    

 ( dsl pour mon retard . Ecoutez la musique )

....

- Nan kim je ne veux pas , je t'aime 

- je n'en ai pas l'impretion 

- bien sur que si !! c'est avec toi que je veux faire ma vie 

....je savais que je me mentais a moi même mais .... je ne voulais pas  le blesser , je l'aimais trop pour cela , même si Johan ne me quitte jamais de la tête , j'apprendrai a vivre sans lui pour former une nouvelles famille avec kim , les enfants que johan avait kidnapper avaient moins d'importance car maintenant je me consacrerai a apprendre à vraiment aimer kim . 

- je te crois 

me dit kim en s'avançant vers moi , il m'attrapa par la taille , me fit pencher un peu en arrière et descendi sa bouche sur la mienne , de sorte que je sois sur mes pointes de pieds et lui la tête vers moi . Il m'embrassa passionement , de bouche en bouche je suivait son mouvement de lèvre très délicates , nos langues se frollait puis se toucher , puis s'eloigné . Ce n'est que après 7 bonnes minutes q'il me relacha .

- sa te dis qu'on aille se reposer dans la chambre ? 

me proposa t'il , je savais se que je risquais si je rentrais dans cette chambre .... mais je le suivis comme même , main dans la main , nous montions les escalier puis nous arrivâmes à la chambre , il ouvrit la porte et me tira vers le lit . Petit à petit il me regarda avec une autre lueur que toute à l'heure dans les yeux . 

-Veux tu que ...

commença t'il sa question que il etait déjà au dessu de moi . Il me déshabilla doucement et gentiment , il se déshabilla et se mit bien au dessus de moi , ses yeux changea de couleur il devint orange d'exitation . Il m'attrapa les bras et les plaça au dessus de ma tête puis commença a me laicher le ventre jusqu'a ma potrine petit a petit il s'ataqua a mes tétons et remonta jusqu'a mon coup pour me faire un enorme suçon . Il m'embrassa ardement en même temps qu'il s'introduisait en moi . il fit des va et viens de plus en plus fort de plus en plus rapide , quand il fut fatiguer il fit moins fort jusqu'à reprendre son souffle et repartir plus vite . Il me fit plusieurs position , les jambes en l'air , assise , debout jusqu'à la fatigue , on finis par s'endormir mutuellement l'un sur l'autre .

Si c'était pas la belle vie .... sa serais quoi ? kim je l'aime c'est sûr sinon je ne l'aurai jamais fais avec lui . Je suis sûr qu'il saura un très bon père et chef de famille c'était l'homme idéal à epouser . 

*******************************************************************************************

J'espère que il vous plaira dite moi votre avis j'ai l'impression que c nul . MERCI


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wolf Possession , Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant