chapitre 26

3K 162 18
                                    

(ecouter la chanson est lisait les paroles elles sont géniale mais c'est surtout ce que notre héroïne pense ^^)

Il m'emmena loin de la maison de johan en souriant fièrement , je commençai à avoir peur de ne plus revoir mon homme 

- lache pauvre pervert ! 

- tais toi tu me fait mal au oreilles !!

- C'est pour sa que je cris !!!!!! 

Il me deposa au sol et dechira un bout de sa manche puis me recouvrit la bouche pour que je ne parle plus mais j'arretais pas de crier , alors il me fit tomber au sol et se coucha sur moi , ma peur monta d'un cramp plus haut , je me debatis avec toute mes force las d'une main me bloqua les mains et de l'autre main il commença a enfuire sa mains en dessous de ma robe .

- maintenant tu te tais ou je te viole sur place , c'est clair ?

J'ochais la tête pour dire " oui" en ayant tellement peur qu'il le fit vraiment , puis il me repris sur son épaule et reboutonna sa chemise qu'il avait détacher.  Il continua sa route , comme si il n'avait rien sur lui . Quand nous fûmes arrivé , des loup était là et demandaient qui j'etais avec leur cros eguisé sortis pour me faire encore plus peur .

- ma femme 

- Mais Kim tu as déjà une femme 

- je sais mais elle c'est mon âme soeur , l'autre c'est la femme que j'aime , enfermai la dans une cage dans ma chambre , attachés la au bareaux .

dit t'il souriant en me regardant , ses hommes m'attraperent et m'emmenerent dans la chambre . Ils me mirent dans la cage et m'attacha les mains au bareaux avec des menottes et me recouvris les yeux avec un bandeau.


point de vue de Johan : 

Je me reveillai de ma sieste et cherchai ma femme mais ne la vie pas , soudainement mon coeur me fit mal et je tombai sur le sol , à ce moment je sus que ma femme avait était enlever , mes larmes vint , mais je ne devais pas m'abattre il fallait que je la retrouve , car je ne pouvas pas avoir l'image d'un autre homme à ma place , mais surtout qu'il lui arrive quoi que se soit , je me transfomai alors en loup et commençai à sentir sa trace , son parfum que j'amais tant , son sourire me manquais déjà , je suivais sa trace jusqu'au fond du jardin ou je sentis l'odeur d'un homme , je me fondis en larme , s'il ossait touchais un seul de ses cheveux il serai mort , mais je ne senti plus aucune odeur après comme si on avait camouflé l'odeur .

********************************************************************************************

 To be continued 

dite moi se que vous en pensez et aussi c'était pour dire que je vais ecrire un nouveau livre en même temps que celui la alors j'espère que vous y jetterai un oeil merci ^^ 

Wolf Possession , Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant