....
- Ma chérie il faut que tu te réveil , pour que ta marque reste il faut aller à la piscine il y a ma cousine et ma soeur et aussi mon cousin qui attendeent ma femme .
Dit il en me secouant l'épaule j'avais tellement mal dormi à cause de mon mal de ventre que j'aurai pu rester dans mon lit . Mais je devais être une bonne épouse même si nous étions pas encore mariés . J'enfilais un maillot de bain après être sortie de mon lit . Je me suis dirigé vers la piscine quand des gosses de 15 ans mon attraper par la taille et m'ont balancé dans l'eau .Je voyais Johan rire , ce qui m' ennerva profondement . Il y avait juste un petit problème c'est que je ne savais pas nager !! Je sentais en moi du stress devenir de la peur , mes poumons marchait beaucoup moin bien mon coeur battait trop fort pour que je puisse respirer et en à peine de temps je sentais me couler . La seul chose que je vit c'est Johan plongé après mes yeux se fermèrent et je me sentais partir ailleur .
- Lyra réveil toi !!!
Étant donné que je me réveillais pas Johan mis sa bouche sur les mienne et me fit un bouche à bouche , doucement je me sentais revenir , mais je n'ouvris pas les yeux car je voulais voir sa réaction .
- Je t'en supplis Lyra reste avec moi !! je t'aime trop !!! je ne pourrais jamais vivre sans toi !!
- Cof cof
Je recracher l'eau qui rester dans ma george .
- Putain tu m'a fait une sacré peur pauvre imbécile !!!
Dit il en me serrant super fort contre lui je pouvais s'entir ses abdos contre mon ventre , Puis il m'embrassa , ses levres etaient tellement douce que j'aurai pus mourir pour ses levres .
- Si j'ai un reveil comme sa chaque fois que je me noie , je me noierais tous les jours
Dis je pour le taquiner mais il continua de m'embrasser hardement .
Il demanda à son majordome d'aller me chercher une serviette et attendis qu'il revienne . Quand celui ci fut revenu , il m'entoura de cette serviette et me porta jusqu'à sur un transat , il s'assit et me mis sur ses genoux , il me serrait super fort contre lui comme si il avait peur que je m'en aille . Pendant ce petit calin tout doux je regardais les personne dans l'eau et je vis une jolie metise dans l'eau , je me demandais qui c'était , elle était petite mais pas plus petite que moi elle ressemblé à une de ses magnifque princesse egyptiène que j'admiré tant .
- C'est ma deuxième soeur mais juste du coté de ma mère son père était un homme d'affaire mais il c'est cassé quand notre mère lui à appris que elle était une louve donc du coup elle à reniée sa fille et ba elle c'est retrouver à la rue car la mère aussi la reniée en disant qu'elle était porteuses de malheurs , je ne pouvais pas la laisser seul c'est comme même ma soeur ...je fais tout pour ne pas ressmbler à mes parents tu sais ? mais quelque fois j'ai tellement peur .
- tu ne ressemble pas à tes parents et puis si tu derape je suis là
Lui souriais je pour le rassuré. Puis tout d'un coup je me mis à crier car j'avais trop mal au vente comme si quelque chose se déchirée dans mon ventre
....
*************************************************************************************************
Suite au prochain chapitre .
Que se passera t'il donnez moi des hypothèse pour m'inspiré un peu ^^
Surtout dite moi si ce chapitre et bien ^^
VOUS LISEZ
Wolf Possession , Alpha dominant
WerewolfC'est parfois dans les regards , dans les sourires que ce cache les mots que l'on a jamais dit . C'est un Alpha possessif , sadique , sans coeur , manipulateur , et dangereux . C'est une jeune fille qui n'est pas bien d...