Je n'ai pas trouvé de citation, je suis désolée, aucune n'avait le moindre rapport avec le chapitre, aussi petit soit-il... :( Heureusement, c'est un chapitre court. Si jamais j'en trouve une entre temps, je modifierai.
Je m'approche de l'affiche. Encore un chien perdu sûrement. Mais ce que je lis me laisse sans voix :
-Gray, regarde ça.
Erika Hernandez, la copine de Royce, a disparu. Sous le choc, nous reprenons la route et arrivons au lycée.
Deux voitures de police sont stationnées devant l'établissement. En classe, le nom d'Erika est sur toutes les lèvres : la bombasse blonde à forte poitrine, super riche, imbue d'elle-même, pom-pom girl et petite-amie du mec le plus adulé du lycée, bref, la fille à la vie en apparence parfaite, a disparu.
Monsieur Lewis s'adresse à nous :
-Je pense que vous savez tous ce qu'il se passe. Votre camarade Erika Hernandez a disparu. Personne ne semble l'avoir vue depuis la soirée de Josh, vendredi soir. Pour l'instant, la thèse de la fugue est privilégiée. La police va vous interroger un par un durant la journée. Mais je vous demanderais de ne pas vous inquiéter.
-Pourquoi sa disparition n'a été signalée que maintenant ? demande Cameron Dallas, l'un de mes meilleurs amis.
-Ses parents étaient en voyage d'affaires cette semaine, ils ne sont rentrés que lundi. Et visiblement, les fugues font partie intégrante de sa vie.
Sur ce, le cours débute. Quelques minutes plus tard, Josh est appelé, puis Royce, suivi de tous leurs amis. En plein cours de maths, mon tour vient.
J'explique aux deux agents que je ne suis pas ami avec Erika :
-Elle fait partie de la bande des populaires, pas nous. On est un peu à l'écart des autres.
-Pourtant, vous étiez à la soirée ?
-Parce que c'était celle de Josh. Il est très sociable, il attire la sympathie des gens, la bande d'Erika voudrait l'intégrer, mais il préfère rester avec nous qu'avec les populaires.
-« Nous » ?
-Cameron Dallas, Aaron Carpenter, Dakota Lewis, Maya Saint-Germain, Jake Parker, mon frère jumeau Grayson, et moi.
-Et que pensez-vous du petit-ami, Royce Salazar ?
-Je ne le connais pas non plus.
Ma réponse est trop sèche pour paraître honnête, mais il se contente d'écrire quelque chose dans son carnet, de manière détachée.
-Ce sera tout, merci.
Le lendemain, Erika est toujours introuvable malgré les efforts de la police pour la retrouver. Grayson et moi n'avons jamais été aussi tranquilles : Royce ne nous adresse pas la parole. Il n'a pas le cœur à ça, je crois qu'il aime vraiment Erika et qu'il est inquiet. Sans doute qu'elle a vraiment fugué. Des rumeurs courent que sa mère serait exécrable avec elle. Après, les rumeurs... je connais, j'y ai droit depuis ma plus tendre enfance, et elles sont loin d'être toujours vraies.
Puis arrive le vendredi, une semaine jour pour jour après la soirée. Et tout bascule.
Voilà, j'en ai posté deux ce soir, la suite viendra demain (ou bien ce soir, si j'ai le courage de tout peaufiner avant de dormir). Je dirais que l'action va commencer dans le prochain chapitre. Merci d'avoir lu !!! :D
VOUS LISEZ
Tourments // Dolan Twins
Mystery / ThrillerAtlantic City, New Jersey. C'est là que vivent les jumeaux Ethan et Grayson Dolan. Une ville plutôt calme, réputée pour ses douze casinos. Mais derrière le masque se cache une réalité beaucoup plus sombre. Le Bourreau d'Atlantic City. C'est le nom q...