Encore un chapitre! On se rapproche tout doucement de la fin, ne pleurez pas... mdr! Bonne lecture kiss kiss
Elle se précipita vers la sortie sous le regard de tous les agents du bureau beaucoup trop curieux à son goût.
Elle commença à marcher, il ne faisait pas chaud, il y avait un vent frais, et dans la précipitation elle n'avait pas pris sa veste. Mais elle continua à marcher, elle ne voulait pas s'arrêter, elle augmenta la cadence, dans son for intérieur elle se disait que plus elle marchait vite, moins elle aurait envie de pleurer, plus ses problèmes partiraient vite, peut-être qu'ils s'échapperaient. Au bout d'un moment à marcher frénétiquement toujours tout droit et sans s'arrêter elle fût rattrapé par... Rossi.
-Emily attends...
Tout ce qu'elle fit c'est se blottir contre Rossi, sa tête dans son cou, et éclater en sanglots. Il lui mit sa veste sur les épaules, elle était mouillée et elle tremblait –en plus du tremblement des sanglots. Ils restèrent sous la pluie tellement longtemps que quand elle se détacha de lui ils étaient trempés jusqu'aux os.
-On va rentrer à l'hôtel et se changer.
-Mais... et l'enquête ?
-De un, tu n'es pas en état et de deux ils peuvent se débrouiller sans nous une heure de plus.
Elle se laissa faire, elle ne dit rien, elle n'en avait plus la force désormais. Il la prit par la taille et la fit s'asseoir sur le siège passager de la voiture, elle se laissa faire, il l'attacha, se mit au volant et démarra en direction de l'hôtel. Aucun d'eux ne parla. Il ne voulait pas la brusquer ou l'obliger à dire quoi que ce soit. Il était là en tant qu'ami, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça pour elle. Elle était là, sans vraiment l'être, les larmes coulaient toujours le long de ses joues, mais sans bruit désormais. Il l'aida à descendre de la voiture, à rentrer dans sa chambre.
-Tu dois te changer, où sont tes affaires de rechange ?
-Dans le sac sur le bureau, mais je vais le faire, Aaron ne le verrait pas d'un bon œil si tu m'aidais à me changer.
Et elle éclata à nouveau en sanglots. Elle mit sa tête entre ses mains et continua à pleurer, elle essayait de s'arrêter mais elle n'y arrivait pas.
-Laisse-moi s'il te plait. Essaya-t-elle de dire gentiment entre deux sanglots.
-Ok je reviens tout à l'heure te chercher.
Elle se leva du fauteuil toujours avec les larmes coulant le long de ses joues, et commença à se déshabiller, mais elle s'allongea sur le lit quelques instants, et s'endormit en quelques instants malgré les sanglots.
Elle n'en pouvait plus. Ca faisait beaucoup trop pour elle, trop pour ces hormones, trop de stress, si seulement elle avait seulement Aaron ou seulement les meurtres, mais là elle avait les deux et les deux est un trop plein de stress et de soucis, et les soucis elle en avait beaucoup plus que ce qu'elle arrivait à supporter en ce moment.
Trois quarts d'heure plus tard, après s'être changé et avoir bu un café au bar –tout en réfléchissant à l'affaire bien sûr ; Rossi revint chercher Emily dans sa chambre, mais il la trouva endormit sur le lit à moitié nue. Il n'osa pas la réveiller, bien sûr elle lui en voudrait, mais il hésita et décida d'appeler Morgan.
-Morgan. C'est Rossi.
-Est-ce que Emily va bien ?
-Je ne sais pas trop, elle s'est endormie sur son lit alors qu'elle pleurait encore. Est-ce que tu veux que je la réveille ?
VOUS LISEZ
Tout ne se passe pas toujours comme prévu...
FanficEt voilà!! Enfin la partie numéro 6 des aventures de nos profilers. Habituellement, je ne publie pas avant d'avoir entièrement terminé l'écriture d'un tome, mais exceptionnellement, comme je suis un peu bloquée, et que je sais que ça fait longtemps...