Kaoru regarde Toshiro user d'un shunpo pour se précipiter sur elle à toute vitesse, son nodashi pointé vers sa gorge. Immobile, un sourire triste accroché aux lèvres, elle songe à quel point il n'a pas changé depuis tout ce temps. Quand il sera suffisamment proche, elle se décalera au dernier moment comme elle en a l'habitude. C'est alors qu'elle détecte plusieurs pressions spirituelles se dirigeant vers eux : la cavalerie arrive. Toshiro, obnubilé par sa fureur, ne les a pas perçues.
- Capitaine Hitsugaya ! crie la voix de la Déesse de la rapidité, la première sur les lieux.
La lame se stoppe in extrémis à un centimètre du cou de Kaoru. Heureusement que Yoruichi est intervenue sinon, elle serait morte, son petit instant de déconcentration aurait pu lui couter cher. Or, pour atteindre son but, il lui faut rester en vie. Elle secoue sa chevelure, excédée contre elle-même. Elle a laissé le ressentiment l'emporter pour de futiles raisons, quelle idiote...
Rukia, Renji, Matsumoto, Ishida, Orihime et Ichigo arrivent au compte-goutte sur les lieux recouverts d'une épaisse couche de givre. Rukia, voyant son amie à terre, étouffe un couinement horrifié. Réagissant au quart de tour, Renji se précipite près d'elle et tente de la réanimer en vain. Hinamori a sombré dans l'inconscience due à la perte de sang de son nez cassé. Rukia ne tarde pas à s'accroupir à ses côtés, des larmes de tristesse dévalant ses joues rosies par le froid.
- Qui a osé lui casser le nez ? que je lui rende la pareille ! rugit Renji, en proie à la colère.
Kaoru expire profondément, lassée de la scène qui se déroule sous ses yeux. Vont-ils se mettre à deux pour venger la Shinigami ? Va-t-elle encore passer pour la méchante ? Devoir faire face à Toshiro est une chose bien différente comparé à la bande de shinigami au complet. Décidément, elle commence à trouver cela fort ennuyant. Ce n'était pas au programme.
- Personne ne rendra quoi que ce soit avant d'avoir mis les choses au clair, intervient Urahara en entrant en scène d'un léger Shunpo. Inoue, tu peux te charger d'Hinamori ?
La jeune fille acquiesce et se met immédiatement à l'ouvrage, déployant le bouclier des deux cieux sur la blessée. Les traces de sang disparaissent du visage de la shinigami tandis que son nez se répare doucement. Toshiro qui a rengainé son sabre, s'approche et lui demande si elle peut lui redonner sa longue chevelure dont Hinamori est si fière.
- Je suis désolée. On dirait que ma magie ne fonctionne que sur son organisme vivant, s'excuse la jeune humaine avec un petit sourire désolé. Je ne peux pas leur rendre leur taille d'avant.
- Ce ne sont que des cheveux, ça repousse... marmonne Kaoru, les bras croisés sur sa poitrine avec mécontentement. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage...
La situation l'énerve. C'est un différend entre elle et Hinamori ! Pourquoi s'en mêlent-ils tous tout à coup ? Elle est tellement frustrée de cette interruption qu'elle en agresserait verbalement les Shinigami, leur sautant à la gorge à chaque mot prononcé. Mais, le pire est sûrement cette brûlure qu'elle ressent à chaque fois que Toshiro couve son amie du regard. Toute cette tristesse et cette culpabilité qui hantent ses prunelles claires... Pourquoi n'y a-t-il qu'Hinamori qu'il regarde de cette façon ? Kaoru aurait donné n'importe quoi pour...
Elle plisse fortement les paupières, se donnant une claque mentale pour revenir à la réalité. Elle doit se reprendre et vite ! En aucun cas ses sentiments ne doivent prendre le dessus ou elle court à la catastrophe ! Elle a un but précis à accomplir, personne d'autre ne peut s'en charger, c'est sa responsabilité ! Elle n'a pas le temps de se soucier de peines de cœur en ce moment !
VOUS LISEZ
Tempête
FanfictionDepuis quelque temps, d'étranges brumes noires hantent le ciel de Karakura, dans la banlieue de Tokyo. Celles-ci attirent des Hollows puissants qui sèment la désolation dans la petite ville, jusque-là, paisible. Le Capitaine-commandant Yamamoto déci...