Chapitre 6

35 8 10
                                    

Chapitre 6


Je tins parole, je passais la journée la plus calme depuis six mois. J'étais seule à l'apart, je n'avais pas vu Erin depuis qu'elle avait claqué la porte de sa chambre hier soir, Fleur était partie à midi faire une séance photo pour la couverture d'un magasine et Louise avait disparu de la surface de la terre, à mon plus grand bonheur.

Je m'étais levée peu après dix heures et j'avais commencé ma corvée de lessive et à dix-huit heures, mon fauteuil apparaissait à nouveau. J'avais même fait un peu de ménage, j'avais mis un certain temps à trouver les produits, j'avais même été contrainte d'envoyer un message à Fleur pour qu'elle me renseigne et elle m'avait appelé pour me demander si tout allait bien ...

En milieu d'après-midi, j'avais attrapé un livre pour m'occuper, mais je l'avais vite laissé de côté. L'histoire était un peu trop mièvre, comment Fleur pouvait lire ce genre de bouquin ? Pas étonnant qu'elle donne une chance supplémentaire à Marc à chaque fois. Ce livre était un ramassis de connerie qui plaçait la femme comme un être faible et sans volonté propre. J'espérais qu'à la fin, elle tuait son mec et lui piquer tout son fric pour aller vivre à l'autre bout du monde, sans plus jamais prendre en compte les dictat masculins. Quand j'ai eu fini de râler au sujet de ce roman, je m'installai devant la télévision. Je changeai de chaine sans but lorsque je tombai sur une émission de divertissement. Je posai la télécommande, une photo de moi était affichée sur l'écran avec comme titre « La chanteuse des Starling Girl est-elle allée trop loin? ». Le débat entre les chroniqueurs autour de la table faisait rage. Je me souvenais très bien de cette émission, avant d'être connu j'aimais bien la regarder quand je m'ennuyais en fin d'après-midi. Les chroniqueurs critiquaient en direct toute l'actualité et la télévision, il était donc logique que j'y apparaisse ce soir. Avec le groupe, nous y avions déjà participé auparavant.

- Elle se comporte comme si elle était une grande star américaine, il faut qu'elle redescende sur terre. Leur groupe n'est connu qu'en France et pas depuis longtemps, argua Nathalie, une grande blonde.

- Même si je ne conçois pas ses actions, leur album est la meilleure vente de l'année et le plus vendu depuis trois ans. Et elles entament une tournée européenne dans quelques mois... Marissa est loin d'être une petite starlette sortie de la téléréalité ou de je ne sais ou. Elle a du talent tout comme tous les membres, défendit une autre femme que je ne connaissais pas.

- Le groupe ne tiendra pas jusqu'à la tournée et ce sera à cause de Marissa, elles se feront virer de tous les plateaux d'ici là et elles n'ont pas encore assez de pouvoir médiatique pour entreprendre une nouvelle tournée ou sortir un album sans promo, hurla Jacques Sanchez.

J'avais déjà eu une altercation avec lui dans le passé, c'était un journaliste qui partait au quart de tour et qui pensait que crier était le meilleur moyen pour communiquer.

- Pour ceux qui nous rejoignent, hier soir Marissa la chanteuse des Starling Girls a vomi sur le plateau du journal de 20h lors de son interview en direct. Depuis sa maison de disque a écrit un communiqué de presse pour dire qu'elle avait été malade et qu'elle était sincèrement désolée de ce qui s'était passé. La maison de disque a également rassuré les fans en disant que selon les médecins ce n'était rien de grave, mais que pour l'instant elle avait besoin de repos, résuma l'animateur.

Je n'étais pas surprise d'apprendre que Alain avait étouffé l'affaire, ce n'était pas la première fois, il ne fallait pas « nuire à l'image du groupe ». Il avait toujours pris des libertés et s'excuser à notre place sans nous demander notre avis était devenu fréquent. J'avais d'ailleurs eu un ou deux différents à ce sujet avec lui, car au final, ce n'était que du vent, la maison de disque raffolait de ces crises médiatiques car cela faisait toujours augmenter les ventes des albums.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Starling GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant