Partie 1 : La balade en forêt

62 6 2
                                    

Chloé et Clément sont jumeaux, faux jumeaux et ils ont 16 ans. Ils vivaient avec leur père juste tous les trois, leur mère avait perdu la vie dans un accident de voiture il y a un an, les jumeaux le supportaient mais leur père beaucoup moins et pour oublier qu'elle n'était plus là ils avaient dû retirer toutes les photos où elle était présente pour qu'il ne se fasse pas trop de mal. Il était avec elle pendant l'accident, il a survécu mais, pas elle alors il s'en veut, il s'en veut terriblement, se sent  tellement coupable qu'il ne monte même plus en voiture. En tout cas pas avec ses enfants.

Un jour, Vivien, le père des jumeaux, décida de faire une balade en forêt avec ses enfants pour s'aérer l'esprit. Arrivés dans la forêt, ils se mirent devant un fossé où, derrière, il y avait une vue magnifique. Juste au moment où ils allaient partirent, les jumeaux furent endormis et le père fut assommé. Quand il se réveilla, les jumeaux n'étaient plus là et lui paniqua. Il hurla leurs prénoms sans aucune réponses d'eux, il chercha alors son téléphone dans sa poche au moment où un numéro masqué l'appela.

<< Qui êtes-vous ? Que voulez-vous et où sont mes enfants ? Cria Vivien dans le téléphone.

- Vous n'avez pas à connaître mon nom, tout ce que je veux c'est me venger contre vous. On va juste... jouer. Répondit l'inconnu à la voix trafiqué.

- Jouer ? Vous venger ? Qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Je veux mes enfants ! Dit alors Vivien.

- Vos enfants, c'est à vous de voir quand vous les reverrez. Si vous suivez les règles du jeu peut-être que vous les récupérerez. Chaque jours, chaque heures nous changerons de position. Ne vous inquiétez pas, ils seront tout de même nourris. Dit l'inconnu. Quelques fois je vous enverrai des vidéos d'eux ou des photos mais il y a une condition dans ces règles.

- Laquelle ? Demanda Vivien.

- Si vous prévenez quelqu'un de  la situation, il arrivera malheur à vos jumeaux alors c'est à vous de décider. Dit l'inconnu avant de raccrocher.>>

Il est fou, pensa Vivien. De quelle vengeance parle-t-il ? Qui est-ce ? Il fallait qu'il mène l'enquête seul si il voulait revoir ses enfants. En retournant à sa voiture qu'il avait enfin décidé de conduire, il reçu une photo de ses enfants ligotés à une chaise. Les reverrai-t-il un jour ? 

×××

Merci d'avoir lu, et merci de me dire ce que vous en pensez par commentaire ça me ferait plaisir, je publierai la Partie 2 demain dans l'après midi mercii ♥

Portés disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant