PDV Vivien
Ça fait une semaine que Chloé et Clément ont disparu. Pour le lycée ils sont malade et pour la famille ils sont... Vivien n'y avait pas encore réfléchi. Depuis la mort de Julia il ne parlait qu'à ses enfants et le reste de la famille n'était plus rien pour lui. Vivien était plongé dans ses pensées pendant le travail mais il essayait de bien bosser pour être payé. Soudain' son téléphone vibra ce qui le fit sortir de ses pensées.
Inconnu : Bonjour Vivien, comment allez vous ?
Vivien : Qui est-ce ?
Inconnu : La personne qui retient vos enfants depuis déjà une semaine.
Vivien : Comment vont-ils ? Vous voulez quoi ?
Inconnu : Me venger, il me semble vous l'avoir dit pourtant.
Vivien : Qu'est-ce que vouz leur avait fait bordel ?
Inconnu : Oh moi ? Rien du tout... D'ailleurs je vais vous accorder une petite faveur.
Vivien : Et laquelle ?
Inconnu : Vous allez pouvoir les voir. Je crois qu'ils vous ont manqué.
Vivien : Vous me faites marcher.
Inconnu : Pas du tout, rendez-vous au 57 rue des oiseaux.
Vivien : Cette rue est abandonnée... Pourquoi est-ce que c'est là-bas ?
Inconnu : Rendez-vous à 15h, c'est tout.
Cet inconnu arrêta de lui envoyer des messages. Comment seront ses enfants ? Si il lui donne rendez-vous là c'est qu'il est en ville, en ce moment même ou en route. Qu'est-ce qu'il dira aux enfants ? Apprendra-t-il l'identité du kidnappeur ? Il quitta en vitesse les locaux de son travail sous les yeux interloqués de ses collègues qui le croyaient fou.
Arrivé chez lui, il se mit à chercher des objets, des objets qu'il donnerait à ses enfants pour qu'il l'aide à les retrouver quoiqu'il arrive comme une petite caméra ou un petit micro, il avait travaillé en tant que policier avant la mort de leur mère. Il trouva une mini caméra et un petit micro qu'il donnera à son fils, il savait qu'il protégerai sa sœur en cas de danger. Il était temps pour lui de partir retrouver ses enfants.
VOUS LISEZ
Portés disparus
Mistério / SuspenseChloé et Clément sont jumeaux, ils vivent avec leur père. Leur mère est décédée un an plus tôt et ils vivent avec ça chaque jour mais leur père n'arrive pas à si faire. Un jour, une balade en forêt s'impose lorsque tout bascula d'un coup dans leur v...