Partie 4 : Des retrouvailles.

21 3 2
                                    

Hey, dans cette Partie il n'y a pas beaucoup de dialogue mais un peu plus de description, j'espère que l'histoire vous plaît jusque là ! Pour information je sors une partie par jour et aujourd'hui ben je vais laisser le suspens planer jusqu'à demain je vous laisse découvrir cette partie ! Bisous xoxo

×××

PDV Chloé

On est là, Clément et moi, dos à dos assis dans les feuilles mortes, attachés l'un à l'autre sans pouvoir se libérer en attendant Papa, du scotch sur la bouche. Il fait quoi bordel ? Ce cauchemar dure depuis 1 semaine et j'en peux plus. Il n'a pas menti, Harney n'a pas menti, il ne nous a fait aucun mal enfin, si on parle de coups et blessures. On a fait que se déplacer, un jour on était à Boston et un autre à Los Angeles, parce que oui on habite aux Etats-Unis. Ça fait dix minutes, dix putain de minutes qu'on l'attend mais qu'il nous retrouve ? Une semaine, une semaine qu'on attend de le revoir pour au final se quitter encore à cause de ce psychopathe. J'espère qu'on va réussir à s'en sortir et redevenir une famille, une vraie famille.

PDV Vivien

Je cherche l'adresse que m'a donné ce fou, l'adresse à laquelle je dois retrouver mes enfants. Et si je pouvais les reprendre ? Si j'y arrivais  ? Non, il n'est pas débile il nous surveillera c'est sûr. 57 rue des oiseaux, c'est là, c'est un vieux hangar abandonné où vivent les feuilles mortes. En entrant je vois deux personnes assises mais présente. J'écrase un bout de bois et les deux têtes se tournent vers moi, c'était eux mes enfants que je cherche depuis une semaine.

<< Chloé, Clément ! Vous allez bien ? dit Vivien inquiet.

- Oui papa mais, on va pas pouvoir être ensemble longtemps. Me dit Clément 

- Pourquoi ? demandai-je.

- Il est là, il nous surveille. Si on part avec toi il te tuera c'est une des règles du jeu. Déclara Chloé avec une mine triste.

- Alors tout ce que je peux faire c'est vous dire à nouveau au revoir, c'est ça ? Dis-je.

- Oui malheureusement... Dit Clément en soupirant.

- C'est la fin, dites-vous au revoir, vous ne vous reverrez pas avant un bon bout de temps ! cria une voix grave dans leurs dos.

- On se reverra, prenez soin de vous les enfants... dis-je avant de leur faire un dernier câlin.>>

On arrêta notre discussion et on se fit un dernier câlin avant longtemps ce qui nous fîmes lâcher une larme chacun, ce bouffon aller détruire notre vie, et si je ne découvrais pas pourquoi ni comment arranger ça j'en avais pour longtemps. Avant de me détacher de je colle sur les t-shirt de mes enfants la mini caméra sur Clément et le micro sur Chloé mais je ne le dis pas au cas où ils auraient des oreillettes ou quelque chose dans le genre.

Je remonte en voiture et pense à ce que va être ma vie en sachant que mes enfants font des voyages à plein temps pendant que moi je suis là les regardant en vidéo s'auto-détruire sachant que je peux les aider mais pour cela j'ai besoin d'aide sauf que je ne peux rien dire, à personne. Tiens mon téléphone vibre... C'est quoi ? 



Portés disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant